Michel DARLONE Publié le 28 mars 2022 Partager ce message Publié le 28 mars 2022 "La robe était prête, l'anneau avait été passé à mon doigt et pourtant je ne fut jamais reine" Indice 1 : Une grande dame de petite vertu comme mes soeurs, mon père appelait lui même sa maison le "clapier à P u t a i n s"! Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 29 mars 2022 Partager ce message Publié le 29 mars 2022 Gabrielle D'Estrées ? Une femme de plume également Merci Darlone, d'avoir relayé la réponse sur Jeanne du Barry. Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 29 mars 2022 Partager ce message Publié le 29 mars 2022 Le 24/03/2022 à 13:46, Georges PERON a dit : Alors ce n'était pas du tout à l'époque de Tite Live, ni sous Pline.... Mais manquait il de douceur cependant ? 2 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 29 mars 2022 Partager ce message Publié le 29 mars 2022 il y a 37 minutes, Olivier SSK (If....) a dit : Gabrielle D'Estrées ? Une femme de plume également Merci Darlone, d'avoir relayé la réponse sur Jeanne du Barry. Quel retour bravo! Effectivement Gabrielle d'Estrée favorite d'Henri IV, qui lui donna des enfants légitimés et qui devait épouser le monarque mais décéda avant... 1 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 1 avril 2022 Partager ce message Publié le 1 avril 2022 On attend la suite… 1 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 2 avril 2022 Partager ce message Publié le 2 avril 2022 Sorry, pas mal occupé ces derniers temps. Donc, la suite : Le courant de pensée que j'ai contribué a répandre a donné naissance à un adjectif qui est utilisé aujourd'hui dans un sens qui est quasiment l'exacte inverse de ce que nous voulions y mettre, de ce que nous pensions. Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 2 avril 2022 Partager ce message Publié le 2 avril 2022 Charles Sanders Peirce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 2 avril 2022 Partager ce message Publié le 2 avril 2022 Il y a 4 heures, Christian GIRARD a dit : Charles Sanders Peirce ? Nope, mais intéressante proposition. C'est bien plus ancien. 1 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 2 avril 2022 Partager ce message Publié le 2 avril 2022 il y a 11 minutes, Olivier SSK (If....) a dit : C'est bien plus ancien. XVIIe siècle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 2 avril 2022 Partager ce message Publié le 2 avril 2022 Et si c’est encore plus ancien je propose une période un peu antérieure à 320 av. J.-C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.