Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a 12 minutes, Edler (Jean-Jacques) a dit :

Dégueu...

Tu parles de mon interview ? Sympa ! 😂

• Haha 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je n'aime pas ce genre de prestation, pour moi c'est plus

du fakirisme que de la magie même si ...chut !!!.

Publié le
Le 15/11/2018 à 00:05, Edler (Jean-Jacques) a dit :

Pas du tout, je parle de sa prestation à La France a un Incroyable talent. 🙂

son passage à penn and teller est pas mal non plus

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Publié le
Le 14/11/2018 à 22:11, Vincent T. a dit :

Vraiment aussi effrayant que gentil, un coeur en or :) 

Lui pour le coup, le personnage est tellement flippant que tu t'y attache. Même la démarche donne l'impression que le mec est taré :)

Bisous tout doux

Publié le (modifié)
Le 14/11/2018 à 18:10, Jérôme BMC a dit :

Moins emballé que les VMistes ci-dessus par le passage de Fred Razon. J'ai trouvé qu'il manquait de recherche dans la mise en scène et les texte / les lines. La révélation de la prédiction un peu bancal, pas spécialement joli, encore une fois des cartes pour faire des choix qui n'ont rien à faire sur des cartes. Il y a mieux à faire avec un magazine de mode par exemple, des ébauches de coutures, des publicités pour les articles utilisés mis en poches, etc.

Bon tous ces points ont été si bien mis en valeur par David Stone (sauf les cartes) lors de son passage, alors que je le veuille ou non, je ne peux m'empêcher de comparer mon ressenti sur ces deux performances.

C'était pas mal, je reste  impressionné par sa rapidité à voler des objets, impressionné par son aisance scénique, on dirait qu'il n'a même pas le trac.

J'ai eu du plaisir mais je n'ai pas été saisi!

Je comprends ce que tu veux dire....et je ressens un peu la même chose j’ai aimé sa prestation mais j’ai vu mieux de lui, je pense que, tout comme Stone, ils vont crescendo, il faut faire mieux à chaque étape pour impressionner le jury, c’est ce qui condamne la plupart des candidats, ils ont un bon numéro, mais cela ne suffit pas...il a dû garder du lourd pour la suite, après Stone à envoyé du lourd des le début 😍

Modifié par Gunnm (David)
Grammaire
  • J'aime 2
Publié le (modifié)

Belle prestation de Fred RAZON qui a élaboré un numéro spécialement pour cette émission. Numéro qu'il présentera de nouveau sans doute, à d'autres occasions mais dont le moteur a été l'inscription à ce concours.

Dan Sperry a fait un bon passage. Il y va un peu trop au compte-goutte, se gardant sans doute son numéro de colombes (ou un extrait car le temps est compté) pour la suite.

On nous a encore déclenché un buzzer d'or après nous avoir fait de nouveau pleurer dans les chaumières avec cette danseuse, certes talentueuse mais dont la prestation était très loin d'être incroyable.

Les deux gamins russes avec leur numéro de trapèze auraient été plus méritants pour ce buzzer d'or : une belle performance, une mise en scène originale et soignée. On sent qu'un metteur en scène était derrière et ces deux enfants ont merveilleusement interprété le rêve d'Icare.

Et de nouveau 36 pages de pubs (loin d'être courtes en plus). Enfin, ça m'a permis d'apprendre un bout de mon texte pour un petit rôle dans une troupe de théâtre amateur.

Modifié par Marc Page
  • J'aime 1
  • Merci 2

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Publié le
il y a 5 minutes, erick75 a dit :

c’est vrai que je ne suis pas très fort en emoticones

Il te suffit par exemple de taper les caractères : + ) coller pour que le forum affiche directement :)

Clignez de l'oeil ; ) 
Triste : (
etc...

En cliquant dans la barre sur le smiley, il y en a un paquet.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Nous avons été invités dimanche après midi, c'était pour nous un dimanche euphorique qui nous a sorti de la dépression qui nous avait coupé le moral pendant trois mois.... La gentillesse des organisateurs, du personnel d'accueil, des bénévoles qui nous ont préparé un déjeuner sympa, tout ça fait la recette de la manifestation @L'Héritier de L'Illusion. Ce n'est pas un congrès, car le public profane a l'accès, ce n'est pas un gala de magie, car c'est très orienté vers la nouveauté. Beaucoup des magiciens viennent chaque année, on a l'impression d'une réunion de famille. Les gagnants du concours ont tous le mérite d'avoir présenté des numéros nouveaux, sophistiqués et jamais vu, mis en valeur par un éclairage spectaculaire, digne de Madonna & co. Tout çela présenté par une présentatrice complètement folle : Laetitia Malecki !!!!! En cinquante ans je n'ai jamais vu une telle folie, un tel savoir faire, une telle force et un tel amour pour le public. Petit exemple : Elle fait venir toutes les femmes du public sur scène et elle fait danser 300 personnes. Bravo ! otto  
    • On sait Ali généreux, passionné, bienveillant et ces AMF days en ont été l'une des plus belles illustrations.  Le séminaire des "Fat Brothers" qu'il avait organisé en 2012 nous avait déjà comblé mais cette année lui, ses amis, sa famille et son équipe se sont surpassés pour nous offrir un événement absolument incroyable. Ce fut un splendide week-end rempli de confs, de surprises, de shows. Nous en sortons avec des étoiles dans les yeux et l'immense plaisir d'avoir vu rassemblée une communauté de magiciens et magiciennes de tous horizons. Les retrouvailles ont souvent été émouvantes, intenses et inspirantes. Le plateau d'artiste nous a comblé avec des démonstrations incroyables, des idées lumineuses, des personnalités authentiques dont on sentait bien le plaisir qu'elles avaient à partager ce moment de "communion magique". Mention spéciale aux soirées repas du samedi et du dimanche soir (dans un établissement du bord de mer) qui ont été le terrain de discussions, échanges, démonstrations jusqu'à tard dans la nuit. 24h après on a encore du mal à se convaincre que tout cela est fini. On repart avec le souvenir des visages lumineux, des moments de rire et d'émotion (il y en a eu beaucoup !!), de la Nouira's et Riad's family qui nous ont cocooné comme si on était leurs enfants, des artistes qui ont tous été charmants, généreux et partageurs. On mesure à peine la somme de travail que tout cela a représenté pour Ali qui simultanément se remet encore progressivement de son accident de fin d'année. Sa générosité (qui est allée jusqu'à offrir des packages de notes de conférence à l'assemblée) n'a eu d'égal que sa gentillesse. C'est un séminaire qui fera date dans les esprits de tous ceux qui y ont participé et Ali Nouira demeure un personnage incontournable et fédérateur de notre communauté magique. Encore merci à lui !  
    • L'Apéro Magique #284 démarre maintenant avec un invité spécial : @Jason BEAUMIER ! 🌟 On débriefe ensemble le congrès AMF de @Ali NOUIRA du week-end et on enchaîne sur un programme énorme : On débriefe le congrès AMF du week-end et on enchaîne sur un programme chargé : 🎭 Mystère & Amour : @Michel DARLONE nous présente sa capsule "Les Amants de Vérone" et détourne le Bingo VM pour nous dévoiler The Revelation Box (TCC). 🃏 Alerte Cartomagie : Raven est en feu avec du Vernon (As épelés et As prothé) et son voyage de la carte rouge ! 🕯️ Magie Bizarre : Antoine LEDUC nous dit tout sur le futur congrès dédié à l'étrange. On vous attend tout de suite sur Zoom ! 🚀🎩 👉 REJOINDRE LE LIVE : https://www.virtualmagie.com/vmlive/  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8448
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

• Créer...