Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Joli passage de Stone jusqu’à la dernière seconde ! Bravo à lui !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Ce qui est intéressant à analyser c’est la simplicité, c’est simple et épuré. Il a gommé l’inutile pour ne conserver que l’essentiel. Cela a comme effet principal qu’il arrive à capter l’attention, sans temps morts, on ne s’ennuie jamais. C’est un bijou de maîtrise, hâte de voir la suite.

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
il y a une heure, Simon B. a dit :

C'était superbe! 

Les gags étaient parfaitement bien placés et franchement je vois toujours pas comment il a réussi pour le 6 de pique (j'ai un instant cru à la technique de Inferno mais c'était pas ça... Du coup si quelqu'un a une idée ça m'intéresse ^^). Bref, mangez des carottes apparemment ça aide à devenir meilleur magicien (ou pas XD)

Je pense que c'était fait à dessein pour tromper Eric Antoine (et pour nous fooler en beauté, il savait qu'on allait tous regarder.

J'ai une petite idée du modus operandi mais on s'en fiche, le plus important c'est tout le reste.

A l'image du passage d'Eric Mead chez P&T, celui de David Stone dans LFAUI est véritablement une leçon qu'il a eu la gentillesse de nous prodiguer gratuitement. La seule difficulté sera d'en comprendre les subtilités.

  • J'aime 3

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Publié le

JE PRÉCISE EN PRÉAMBULE QUE JE N'AI LU AUCUN DES COMMENTAIRES DÉJÀ PUBLIÉS SUR CE FIL DE DISCUSSION

(ceci afin de ne pas être influencé de quelque manière que ce soit) - MERCI À CEUX QUI AURONT LE COURAGE DE LIRE CES P%"!@ DE PETITS CARACTÈRES !!)

 Je viens de voir (avec un léger différé, car j'ai horreur des pauses pub) le passage de David Stone. Je n'avais pas connaissance de sa participation à LFAUIT, ce fut donc la surprise de le voir, là, ce soir. Une bonne surprise.

J'avais entendu dire, il y a un ou deux ans, que David souhaitait changer dans sa manière d'appréhender la magie, qu'il en avait assez de faire de la magie "pour magiciens" (ce qu'il a très bien fait au demeurant... et qu'il me corrige (pas trop fort s'il te plait !) si je me trompe) et qu'il souhaitait à nouveau se produire pour un "vrai" pubilc. PARI RÉUSSI !!!

BRAVO DAVID !

Ce que je viens de voir ce soir montre que David continue sur ce que j'ai pu entendre lors de ses conférences : travailler, travailler,... et travailler et surtout : SAVOIR SE REMETTRE EN CAUSE. Il a choisi de revenir à de la magie pour un public de moldus et il y parvient.

Fort de son expérience, il a proposé une prestation innovante ce soir.  Savoir se renouveler fait aussi partie du talent d'un artiste.

BRAVO DAVID !

Non, je ne suis pas payé par la production pour ce commentaire. Juste un ressent après ce à quoi j'ai assisté ce soir. Sincèrement.

Magic "Shinning" Christophe

  • J'aime 7
Publié le

je m'attendais tellement pas à ce genre de numéros pour david stone, j'ai pris une grosse claque, moi qui pouvais le trouver pas hyper drôle, là j'ai éclaté de rire dès les première seconde, c'est frais et impressionant ! Bravo à lui et hâte de le revoir !

magicien amateur

Publié le
Il y a 11 heures, darlone (Michel) a dit :

La mise en scène, les enchaînements, le timing (temps forts temps faibles), la progression, la présence, une leçon à méditer, vraiment un bel exemple ! Si je devais donner un cour « comment créer un bon numéro de scène » la prestation de David serait un support parfait. Il faut que je trouve l’occasion d’aller voir l’un de ses spectacles.

Il était au double fond régulièrement jusque début Juillet. S'il y retourne, allez-y, c'est de ce  niveau pendant 1 heure.

  • J'aime 5
  • Merci 2
Publié le

Vraiment un bon moment ! Bravo à David. Marianne James n'a pas suivi le mime de la carotte, il l'a pourtant fait 2 fois.

C'est comme avoir un carré ou un cercle, ...les dessiner dans l'air, ca ne marche pas toujours.

C'était une très belle prestation avec beaucoup d'humour.

  • J'aime 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
    • Voici un extrait de la FISM : Le règlement est très vague et de ce fait, on peut arguer que la simple disparition d'un FP dans un foulard aurait compté. Maintenant comme on peut voir plus haut, Dani n'a pas été éliminé. A moins, de discuter avec les juges, il est donc difficile de savoir ce qu'il lui aurait permis d'avoir plus de points.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...