Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le gang des rêves


Recommended Posts

Salut les clampins, 

Moi vous me connaissez, David Gemmell et rien d'autre (à peu de choses près ;)), du coup faisant appel à une ouverture d'esprit quasi intrinsèque à l'espèce volatile qui est la mienne (pivert tourneur-fraiseur), je me suis mis au "Gang des rêves" de Luca Di Fulvio (940 pages en poche), annoncé comme un chef-d'oeuvre. Résultats des courses, je suis aux trois quarts du bouquin et je ne parviens pas à le finir... Tellement c'est top ! Plus précisément, plus j'approche de la fin moins je lis car je ne me résous pas à quitter ce Lower East side des années 20 et puis surtout, je ne parviens pas à me dire que d'ici une centaine de pages, je quitterais définitivement Christmas, Cetta, Cyril, Ruth et Sal (pour ne citer qu'eux). Bref, je ne sais pas comment cela va se terminer mais si vous avez aimé "Il était une fois en Amérique" vous dévorerez "Le Gang des Rêves" :) .

W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...