Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

je vais faire mon vieux pénible, je pense que la base est importante, savoir faire un CT ou un acidus c'est deja un debut. Apres tu peux te faire un pad toi meme mais on en revient au meme ... les bases c'est la base ;)

  • J'aime 1

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Voilà j'ai restreint,mes produits,en fonction de mes besoins(juste récupérer l'image du spectateur) et aussi en fonction de la crédibilité et du confort (avoir l'objet toujours sur soi et pouvoir l'utiliser n'importe quand de manière crédible),je me focalise maintenant uniquement sur 2 produits,soit blink de looch,soit le Viper wallet (même si j ai cru comprendre que cela était plus compliqué avec des mots ou chiffres).

olivier

Publié le (modifié)

Au moins tu as fais un choix pour un portefeuille, attention la justification d'un portefeuille pour un peek doit être bien travaillée pour passer de manière  "naturelle". Sinon il y a aussi le Telethought Wallet 😀. Mais les deux que tu as sélectionné sont biens à mes yeux. Blink est discret.

Modifié par darlone (Michel)

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

looch avait fait une bonne conf' sur le penguin ... ou il explique le "retina" ... qui ma toujours fait penser a un autre moyen de faire un peek avec un stack de carte de visite et un élastique mais dont le nom m'a échappé ;) 

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le
Il y a 10 heures, Olivier TAZ a dit :

Voilà j'ai restreint,mes produits,en fonction de mes besoins(juste récupérer l'image du spectateur) et aussi en fonction de la crédibilité et du confort (avoir l'objet toujours sur soi et pouvoir l'utiliser n'importe quand de manière crédible),je me focalise maintenant uniquement sur 2 produits,soit blink de looch,soit le Viper wallet (même si j ai cru comprendre que cela était plus compliqué avec des mots ou chiffres).

En fait , ne connaissant pas les bases, tu ne te rend même pas compte qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un objet truqué avec toi (donc justifié ou non) que pour faire un vol d'information. 

Il y a énormément de méthodes pour le faire et c'est comme une boite à outils, on pioche dedans en fonction des circonstances et des besoins (qui doivent être précis: voler une info c'est pas une précision ! ) 

J'ai plus l'impression (j’espère me tromper), que tu cherche seulement ç avoir un Gimmick qui fait un boulot , boulot pour lequel tu n'as encore rien définit ! 

Ah si, tu veux voler une info. (Ben oui mais ça, toutes les méthodes de peek le font, c'est leur but !!) 

 

Concentre toi sur ce que tu veux faire avant de chercher a dépenser des sous inutilement ;)

 

  • J'aime 2

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Publié le

Je rejoins l'avis de @Damien (3draco). Il faut sincèrement comprendre que les bases sont, comme en cartomagie, nécessaires ! Déjà pour une question de passion, car j'imagine qu'il faut connaître ses classiques (pas tous évidemment mais bon question peek...) quand on veut être "mentaliste", ensuite pour une question de crédibilité aussi je trouve. Cela reste un avis personnel. 

Mais comme répété plus haut, tu peux en effet, avec un papier et un stylo, effectuer quelque chose de pure et percutant pour le spectateur.

Ne te concentre pas uniquement sur les gimmicks ! C'est l'erreur que beaucoup, dont moi le premier, font ou ont fait dès le début, que ce soit magie ou mentalisme. Les gimmicks ! Ils ne sont pas indispensables. 

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Publié le

Vraiment merci pour les conseils...c'est vrai que je débute,j'ai pas encore trop dépensé , j'ai déjà pris le quiver+,the gift,le secret et un jeu de carte marqué ,quelques livres,aussi j ai commandé ICE breaker,je pensais que récupérer un peek par un porte carte pouvais renforcer le secret ou le gift....

olivier

Publié le

Bien sûr qu’il est nécessaire de connaître, et s’intéresser aux peeks.

Apres il n’y aucun mal à commencer avec un viper ou autres wallet.

Le truc,c’est qu’il ne faut pas que ce soit limitant, et que donc, tu ne cherches pas plus loin.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le
Il y a 11 heures, GaetanD a dit :

 qui ma toujours fait penser a un autre moyen de faire un peek avec un stack de carte de visite et un élastique mais dont le nom m'a échappé ;) 

"Block" Dee Christopher?

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • MAGIETHEQUE : des nouveautés pour ce mois de juin. Bonsoir, je viens d'ajouter 4 nouveautés à MAGIETHEQUE pour tous les utilisateurs (pour ceux qui ne sont toujours pas inscrit, allez-y l'inscription est gratuite et vous permet d'accéder à quelques fonctionnalités) : La possibilité de gérer des liens internet utiles (Ecole de magie, association,...) et de les partager à la communauté -> Bouton "Mes Liens" La consultation des liens partagés par les utilisateurs -> Boutons "Liens partagés" La possibilité de proposer un produit de son inventaire à la vente (depuis son inventaire grâce au bouton "Mettre en vente" ou directement depuis le bouton "Mes Annonces" en choisissant un produit de son inventaire dans un menu déroulant). Cette possibilité est gratuite mais si vous ne trouvez pas de fiche produit que vous possédez et ainsi l'avoir dans son inventaire, je vous rappelle que vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel ou annuel pour créer des fiches produits et profiter de toutes les fonctionnalités de MAGIETHEQUE et en plus cela permet de soutenir mon travail et participer aux frais de développement et d'hébergement. La consultation des annonces de produits d'occasion -> Bouton "Annonces" MAGIETHEQUE ne sert que d'intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur via un système de messagerie interne, n'intervient en aucun cas dans la transaction (pas de frais de commission) et n'est en aucun cas responsable des modalités de la vente éventuelle. D'ailleurs avant de créer et publier une annonce, les conditions générales de ventes et de mise en service doivent être lues et acceptées par l'utilisateur. Voilà en espérant que cela vous plaira. Bonne magie. Dimitrak.
    • Bonsoir Olivier  Alors pour la monnaie, honnêtement ça va être compliqué. Tu peux y glisser quelques billets mais il n’y a pas d’endroit spécifique pour recevoir de la monnaie de façon sécurisé. 
    • Pour la rentrée Magique de l'ALD MCR, Conférence de Jean-Jacques Sanvert, le Samedi 12 Septembre 2026 Au club Normand à Déville les Rouen (juste à côtés de Rouen) Places dispos  Toutes les infos sur l'affiche ci-dessous
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8487
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...