Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, 

J'ai besoin de votre éclairage concernant l'achat futur d'un effet de multiplication de bouteilles. 

Je sais que beaucoup diront que la qualité des bouteilles passe à côté de l'effet mais j'ai vraiment l'intention pour ce tour de me faire plaisir. J'ai vu que les prix variés entre 120 et 1500dollars pour la rolls Royce japonaise Kokubunji Studio. N'ayant pas encore eu l'occasion de pratiquer cette discipline, je m'en rapporte à ce que j'ai pu voir sur internet. 

Les bouteilles japonaises sont plus vraies que vraies mais je voudrais savoir si des effets comme le verre qui permute, le fait de verser un verre à la fin, le passe-passe de foulard autour des bouteilles puisse se réaliser avec ce genre de bouteilles. Je voudrais aussi connaître les autres possibilités des différents sets la marque et le nombre de bouteilles que vous conseillerai d'acheter sachant que je suis plus amené à faire du salon. Je sais qu'il y a un effet bouteille cassée est-il convaincant où est-ce plus de l'ordre de la blague.

De même, les spectacles avec alcool ne seront-ils pas bannis dans 5 ans ou plus au vu la bienséance actuelle (même avec une présentation 'classe'?)

À côté de cela je suis franchement époustouflé par cette vieille routine que Wolfgang moser présente intitulée teapot, j'aimerais connaître vos conseils concernant une théière antique de très belle qualité, savoir si c la théière qui joue ou le guéridon en MP, les prix et lieux de vente, les DVD de présentation etc...

Et pour finir, j'ai acheter un DVD sur le rêve de l'avare, je voudrais juste avoir des conseils concernant les différents types de Seaux à acheter, si certaine routine utilisent des seaux normaux. Toujours sachant que je fais plutôt du close-up et du salon et que je n'ai pas envie de me balader avec un seau à champagne pouvant accueillir 6 bouteilles ! 

Je vous remercie de l'attention que vous porterez et de tous les conseils que vous m'amènerez.

Martial

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Je ne pense pas que les spectacles avec des bouteilles seront bannis. Le verre qui permute ou se verser un verre à la fin (avec un petit ajout qui normalement est fourni) sont possibles avec toutes les sets de bouteilles normalement. Si tu fais du salon et que le public est assez proche (plus que sur une scène) tu as intérêt à investir dans un modèle de qualité assez réaliste (oublie les premiers prix). Les modèles Tora sont corrects pour la scène et 5 fois moins cher que la rolls japonaise. Après cela dépend de la distance que tu auras avec les spectateurs. Souvent on repère les bons modèles à l'aspect et à la position de l'étiquette.

Pour le nombre de bouteilles cela dépend des routines que tu veux effectuer, plus tu auras de bouteilles plus tu pourras en faire apparaître (ce qui peut avoir un effet comique). Pour la marque des bouteilles cela dépend de ta routine, j'aime bien les bouteilles de vin mais c'est personnel.

Pour le reste je ne connais pas assez pour t'aider.

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

bonsoir,

 

Pour le rêve de l'avare ou chasse aux pièces, un seau normal suffit. Evite le  seau en aluminium qui n'a pas une bonne sororité, privilégie le seau en inox .Evite aussi le seau qui a des anneaux, ça fait des bruits parasites.

Bonne soirée à tous

  • J'aime 1
Publié le

Hugues Protat à un super numéro avec des bouteilles,

ça charge, et ça recharge.😃

Publié le (modifié)
Il y a 23 heures, jomagik a dit :

Hugues Protat à un super numéro avec des bouteilles,

ça charge, et ça recharge.😃

 

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
  • Merci 1
Publié le

Merci à tous pour vos réponses, c'est mon premier tour sur le forum et je n'avais pas compris que l'on devait revenir sur le site pour être prévenu des réponses ! J'ai trop l'habitude des notifications genre messenger !!! Désolé d'avoir mis du temps pour les remerciements...

Publié le
Il y a 11 heures, Martial B. a dit :

Merci à tous pour vos réponses, c'est mon premier tour sur le forum et je n'avais pas compris que l'on devait revenir sur le site pour être prévenu des réponses

Le site peut t'avertir de plusieurs façons. Par email et aussi via ton ordinateur et navigateur. 

Tout est paramétrable dans ton profil puis notifications. 

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
×
×
  • Créer...