Aller au contenu

Multiplication de Bouteilles, Théières et Seaux


Martial BARCA

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai besoin de votre éclairage concernant l'achat futur d'un effet de multiplication de bouteilles. 

Je sais que beaucoup diront que la qualité des bouteilles passe à côté de l'effet mais j'ai vraiment l'intention pour ce tour de me faire plaisir. J'ai vu que les prix variés entre 120 et 1500dollars pour la rolls Royce japonaise Kokubunji Studio. N'ayant pas encore eu l'occasion de pratiquer cette discipline, je m'en rapporte à ce que j'ai pu voir sur internet. 

Les bouteilles japonaises sont plus vraies que vraies mais je voudrais savoir si des effets comme le verre qui permute, le fait de verser un verre à la fin, le passe-passe de foulard autour des bouteilles puisse se réaliser avec ce genre de bouteilles. Je voudrais aussi connaître les autres possibilités des différents sets la marque et le nombre de bouteilles que vous conseillerai d'acheter sachant que je suis plus amené à faire du salon. Je sais qu'il y a un effet bouteille cassée est-il convaincant où est-ce plus de l'ordre de la blague.

De même, les spectacles avec alcool ne seront-ils pas bannis dans 5 ans ou plus au vu la bienséance actuelle (même avec une présentation 'classe'?)

À côté de cela je suis franchement époustouflé par cette vieille routine que Wolfgang moser présente intitulée teapot, j'aimerais connaître vos conseils concernant une théière antique de très belle qualité, savoir si c la théière qui joue ou le guéridon en MP, les prix et lieux de vente, les DVD de présentation etc...

Et pour finir, j'ai acheter un DVD sur le rêve de l'avare, je voudrais juste avoir des conseils concernant les différents types de Seaux à acheter, si certaine routine utilisent des seaux normaux. Toujours sachant que je fais plutôt du close-up et du salon et que je n'ai pas envie de me balader avec un seau à champagne pouvant accueillir 6 bouteilles ! 

Je vous remercie de l'attention que vous porterez et de tous les conseils que vous m'amènerez.

Martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les spectacles avec des bouteilles seront bannis. Le verre qui permute ou se verser un verre à la fin (avec un petit ajout qui normalement est fourni) sont possibles avec toutes les sets de bouteilles normalement. Si tu fais du salon et que le public est assez proche (plus que sur une scène) tu as intérêt à investir dans un modèle de qualité assez réaliste (oublie les premiers prix). Les modèles Tora sont corrects pour la scène et 5 fois moins cher que la rolls japonaise. Après cela dépend de la distance que tu auras avec les spectateurs. Souvent on repère les bons modèles à l'aspect et à la position de l'étiquette.

Pour le nombre de bouteilles cela dépend des routines que tu veux effectuer, plus tu auras de bouteilles plus tu pourras en faire apparaître (ce qui peut avoir un effet comique). Pour la marque des bouteilles cela dépend de ta routine, j'aime bien les bouteilles de vin mais c'est personnel.

Pour le reste je ne connais pas assez pour t'aider.

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Martial B. a dit :

Merci à tous pour vos réponses, c'est mon premier tour sur le forum et je n'avais pas compris que l'on devait revenir sur le site pour être prévenu des réponses

Le site peut t'avertir de plusieurs façons. Par email et aussi via ton ordinateur et navigateur. 

Tout est paramétrable dans ton profil puis notifications. 

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...