Mikael PETIOT Publié le 25 octobre 2018 Partager ce message Publié le 25 octobre 2018 Bonjour, Comme l'annee passee,j'organise un sondage pour elire le meilleur tour de l'annee 2018. Pour ce faire,il faut imperativement nommer 3 tours (si possible) qui sont obligatoirement sortis en 2018.(Peu importe l'ordre de preference) Le vote prendra fin le 1er Janvier 2019. Les livres ainsi que les dvd sont inclus. Alors a vos claviers,je compte sur vous les vmistes pour elire le Virtual magie Award 2018. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 26 octobre 2018 Partager ce message Publié le 26 octobre 2018 1- The Secret 2- Briks 3- 1912 1 1 Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 26 octobre 2018 Partager ce message Publié le 26 octobre 2018 J'ai eu 6 (très) bonnes surprises cette année In plain sight (Matt Johnson) : pour le peek que j'y ai appris en premier lieu et pour le gimmick fort sympathique The secret (Sylvain VIP & Maxime Schucht) : pour la routine et pour le secret en lui-même Everlast (Rafael d'Angelo) : pour son invisibilité et la beauté du gimmick, confortable en plus, j'ai l'impression de mettre mon pouce dans un chausson Nothing (Bond Lee & Wenzi Magic) : juste le meilleur appareil à fumer à mes yeux ! Wonder pop (Gonçalo Gil & Danny Weiser) : le meilleur impact que j'ai sur les enfants avec des bulles de savon Lopez (3DVD) (Mario Lopez) : pour son Fism-Act entièrement détaillé, les effets sont incroyablement magiques et accessibles à la fois, du pur bonheur ! Alors bon, oui on a dit TROIS !! Mais qui peut le plus peut le moins et à la limite, j'ai pris la peine de mettre les numéro d'ordre de préférence alors au pire il suffit de retenir les 3 premiers ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 26 octobre 2018 Partager ce message Publié le 26 octobre 2018 ACUMA Stealth Case Green Neck System The Secret Digital Force Bag iForce Merci à @Maroine de m'avoir rappelé qu'il existe des apps (et non Alex' sur ce coup, même si ça aurait été plausible...bref) 2 Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 26 octobre 2018 Partager ce message Publié le 26 octobre 2018 CONTACT ACUMA Digital Force Bag 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 26 octobre 2018 Partager ce message Publié le 26 octobre 2018 The secret Ice Breaker Acuma 1 1 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 26 octobre 2018 Partager ce message Publié le 26 octobre 2018 The secret Rubiks dream 360 Quiver 1 Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 26 octobre 2018 Partager ce message Publié le 26 octobre 2018 Revive Ice Breaker Digital Force Bag (c'est sorti en 2018 ?) The Secret (au cas où DFB serait plus ancien...) 3 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 26 octobre 2018 Partager ce message Publié le 26 octobre 2018 il y a 25 minutes, Alx a dit : Revive Ice Breaker Digital Force Bag (c'est sorti en 2018 ?) The Secret (au cas où DFB serait plus ancien...) T'as oublié CIB en n°5 ok ok je sors.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MANSIET Publié le 26 octobre 2018 Partager ce message Publié le 26 octobre 2018 - DID2 de Peter Turner - Quiver - DMC ÉLITES green (dans mes mains depuis 30 minutes) - Acuma 1 Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.