Steve MLL (radlabo) Publié le 24 octobre 2018 Publié le 24 octobre 2018 intrigant... Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Jean-Marie BECKERS Publié le 24 octobre 2018 Publié le 24 octobre 2018 Pour moi il y a trop de coupures dans la vidéo pour réellement pouvoir juger si c'est magique ou non. 3 Citer
Mickael (Magic Chaz) Publié le 24 octobre 2018 Publié le 24 octobre 2018 des infos sur le KF !! attention : "Cela ne peut actuellement être effectué avec aucune autre monnaie que les pièces britannique" Citer Chaz
Nissim Publié le 24 octobre 2018 Publié le 24 octobre 2018 il y a 26 minutes, Magic Chaz a dit : des infos sur le KF !! attention : "Cela ne peut actuellement être effectué avec aucune autre monnaie que les pièces britannique" Possible que ca soit de l'esbrouffe... Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB
Mickael (Magic Chaz) Publié le 24 octobre 2018 Publié le 24 octobre 2018 il y a 7 minutes, Nissim a dit : Possible que ca soit de l'esbrouffe... je pense pas , il dit qu'il bosse pour adapter avec d'autres monnaies . apparemment il y a que 50 pre commande ???? Citer Chaz
Nissim Publié le 24 octobre 2018 Publié le 24 octobre 2018 il y a 3 minutes, Magic Chaz a dit : je pense pas , il dit qu'il bosse pour adapter avec d'autres monnaies . apparemment il y a que 50 pre commande ???? C'est le problème avec les vidéos qui ont un montage ... Tu peux jamais attester de la reproductibilité du truc en live. Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB
SébastienO Publié le 24 octobre 2018 Publié le 24 octobre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Nissim a dit : C'est le problème avec les vidéos qui ont un montage Il y a 5 heures, JMB a dit : Pour moi il y a trop de coupures dans la vidéo pour réellement pouvoir juger si c'est magique ou non. Surtout quand c'est des plans de coupe pour nous montrer sa moustache. Non mais allo quoi Modifié 24 octobre 2018 par SébastienO Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 24 octobre 2018 Publié le 24 octobre 2018 (modifié) il y a 23 minutes, SébastienO a dit : Surtout quand c'est des plans de coupe pour nous montrer sa moustache. T'as raison, le vrai bon plan, ce serait qu'il coupe sa moustache... il y a 23 minutes, SébastienO a dit : Non mais allo quoi Ou qu'il la lave... Mais tu as l'air d'insinuer qu'il n'a pas de shampoing... Modifié 24 octobre 2018 par If.... (Olivier) Edith ajoute de l'italique 2 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
SébastienO Publié le 24 octobre 2018 Publié le 24 octobre 2018 il y a 8 minutes, If.... (Olivier) a dit : T'as raison, le vrai bon plan, ce serait qu'il coupe sa moustache... Ça, c'est certainement prévu dans la vidéo d'explication il y a 8 minutes, If.... (Olivier) a dit : Ou qu'il la lave... Mais tu as l'air d'insinuer qu'il n'a pas de shampoing... C'est ça! Et pourtant avec la mode des Hipsters, c'est pas difficile à trouver. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.