Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Colombe d'Or 2006


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

jbernard, t'inquiète pas :

il te raconteront et feront une soirée diapos !

PS: Thomas, faudrait peut-être à voir si c'est pas possible de créér une rubrique galerie où chacun pourrait y poster ces fotos !

PS bis : je sais que ce n'est pas si simple !

http://petitbonhomme.canalblog.com/

Modifié par Thomas THIEBAUT

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je remets la liste à jour avec Phenom et moi-même

magic jose

Didier Grasse

Tivoli

Winfried

lawrens

Roland Grall

Spiouf

Prof Wonderfool

Vincent

Thomas

Frantz (rendez VM sur son stand)

Dimitry

GOMEZ Stéphane (Djmagicstef)

Phenol

Valar

Comme je ne me suis jamais présenté :blush:, je profite de ce poste pour perdre mon invisibilité temporaire.

Après avoir passé une petite année parisienne à rencontrer d'extraordinaires magiciens (Zappy, Brunomagie, PhilDay, Arthur...), je m'en suis retourné dans mon Alsace profonde, pays de choucroute, de bière et de Magix.

Je suis simple amateur de magie, travaillant dans le milieu informatique le reste du temps (et oui, encore un), faisant partie du cercle élargie des branlouilleurs de cartes.

Et comme ils sont super sympa à la Colombes, je serai un des chanceux anonymes, inconnus, à participer au close-up du Vendredi soir, entouré d'artistes prestigieux (que ça met méchamment la pression...)

J’espère pouvoir vous rencontrer à Juan-les-Pins et échanger autant que possible nos expériences, nos impressions, et peut-être même des tours :)

A dans trois jours :)

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...