Lawrens GODON Publié le 3 mars 2006 Publié le 3 mars 2006 pourquoi pas ? frantz est très sympa...à mon avis il n'y a pas de prob... mais qui a son contact pour le lui demander ? Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Didier GAYRAUD Publié le 3 mars 2006 Publié le 3 mars 2006 Je serais moi aussi à la colombe cette année, mais je ne sais pas encore quel jour, il faut que je me décide... Citer Dimitry
Thomas Publié le 3 mars 2006 Publié le 3 mars 2006 J'en suis aussi ! J'arrive vendredi en milieu d'après midi ! Au plaisir de vous rencontrer ! Je me signalerai à Frantz qui pourra vour dire comment me reconnaître (ou m'éviter ! ). Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Winfried Publié le 3 mars 2006 Publié le 3 mars 2006 ben moi je boude je ne vais surement pas y aller un ami etait inscrit au concours et à une semaine on le retire je trouve ça un peu moche déception du candidat cxompréhensible non? Citer WINFRIED
Didier Grasse Publié le 3 mars 2006 Publié le 3 mars 2006 Salut Winfried.... Ont ils donne une raison a cette decision ? C'est quand meme surprenant....et effectivement je comprends la deception du candidat... Citer
Pierredbx Publié le 3 mars 2006 Publié le 3 mars 2006 Y a pas une plaquette avec le programme ? des petites astuces pour ce loger pas trop chere ect ect Citer
Thomas Publié le 3 mars 2006 Publié le 3 mars 2006 Agenda / Colombe puis liens sur leur site puis (si je me rappelle) Colombe d'Or 2006. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Didier GAYRAUD Publié le 3 mars 2006 Publié le 3 mars 2006 Je viens de relire les 4 pages de ce thread pour ressortir les VMistes qui seront là pour la colombe 2006. Merci de mettre à jour la liste suivante s'il y en a d'autres qui comptent venir ! Au plaisir de vous rencontrer ! magic jose Didier Grasse Tivoli Winfried lawrens Roland Grall Spiouf Prof Wonderfool Vincent Thomas Frantz (rendez VM sur son stand) Dimitry Citer Dimitry
Winfried Publié le 3 mars 2006 Publié le 3 mars 2006 les auberges de jeunesse il y en a deux sur cannes comme nous sommes hors saison les hotels ne sont pas complets on en trouve à des prix raisonables Citer WINFRIED
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.