Aller au contenu

EraZer de Pierre ONFROY


Recommended Posts

il y a 31 minutes, Mickaël a dit :

 

  • Examen Hpad / Erazer

Faut arrêter les Fake News les loulous ^_^

Le Hpad est très, très largement "examinable" contrairement à l'Erazer qui lui ne l'est pas du tout... 

Pour utiliser les deux je nuancerais très légèrement, le Hpad est certes examinable mais pas trop poussé non plus quand même l'examen surtout sans modif du reset. Erazer c'est clairement plus compliqué, même si refermé avec les deux ardoises visibles cela passe pendant les routines. Enfin les deux nécessitent une bonne gestion du public.

Mais le Hpad demeure dans l'absolu c'est certains plus examinable que Erazer. Cependant si la présentation et le handling sont bien faits dans les deux cas le spectateur ne devrait pas avoir à examiner le support. Sur les deux produits je n'ai jamais eu de demande d'examen! Cela reste des supports anodins et encore une fois le handling et la présentation sont essentiels.

  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas professionnel et mes présentations sont faites plutôt avec la famille et les amis.

Avec ce type de public ils osent plus qu'avec des inconnus et ils veulent vérifier. J'avais toujours un Hpad clean en double sur moi au cas où mais ça m'est arrivé que la personne analyse avant que je lui demande de faire le dessin.

Avec erazer, je n'ai pour l'instant pas eu ce problème et j'ai vraiment moins peur que ça arrive. Ensuite après l'avoir mis en poche s'il me le redemande plus tard je n'ai aucun souci car mon gimmick n'y est plus. Et je le précise une nouvelle fois, il n'y est plus car j'ai fais en sorte qu'il n'y soit plus. Si il y était encore alors j'aurais moi aussi préféré le Hpad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas une histoire de préférence , j'aime beaucoup le HPad mais vous ne pouvez pas laisser penser qu'il est examinable car il ne l'est évidemment pas. Il faut quand même rappeler que pour la plupart d'entre nous l’acquisition d'un tel outil représente une belle petite somme d'argent. Je pense en disant ça aux personnes désireuses de l'acheter avec par exemple la condition qu'on puisse l'examiner avant ou après, cette personne serait à juste titre très déçu.

  • Haha 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Cédric F. a dit :

Je pense en disant ça aux personnes désireuses de l'acheter avec par exemple la condition qu'on puisse l'examiner avant ou après, cette personne serait à juste titre très déçu.

Je ne peux pas laisser dire ça, on ne peut pas être déçu du HPad au sujet du fait qu'il va dans les mains des gens. Il est parfaitement indétectable.

Il y a 2 heures, Gilles BUDRONI a dit :

J'avais toujours un Hpad clean en double sur moi au cas où

Mouais, alors là c'est comme de vouloir avec un SvenPad examinable. Si on doit te cramer, c'est avant. Te le redemander après, c'est un non-sens.... Donc avoir un exemplaire "dummy" est une perte de place en matière de pocket-management.

 

Il y a 2 heures, Gilles BUDRONI a dit :

Je ne suis pas professionnel et mes présentations sont faites plutôt avec la famille et les amis.

Moi aussi. Et quand je leur donne un carnet ils ne le passent pas aux rayons X. Mais il faut aussi dire que ce carnet me sert au quotidien, qu'ils ont l'habitude de le voir dans mon entrée ou entre mes mains, c'est donc un objet usuel. Ce qui rejoint la remarque concernant l'utilisation de l'ardoise Veleda avant tout effet magique.
C'est d'ailleurs l'utilisation à laquelle j'en suis venu de iForce, que je sors régulièrement pour compter des points lors de jeux en famille, pour noter des mesures, des calculs, bref un outil de Doodle comme un autre...

  • J'aime 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ai-je un brin exagéré mais l'idée reste là...

Ce n'est pas stricto sensu "examiner" que je voulais dire mais "laisser dans les mains".

Avec le Hpad

  • Je laisse dans les mains l'esprit tranquille
  • Je laisse arracher la feuille
  • Je laisse même refermer le carnet

Avec Erazer

  • Je laisse dans les mains sous haute surveillance
  • Je récupère très vite
  • Je ne laisse surtout pas refermer la pochette
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le H pad pour les septiques , je vous conseille d'essayer le : " je laisse mon Hpad sur le coin d'une table pendant plusieurs semaines et je laisse toute la famille s'en servir " !!!!! vous verrez c'est très enrichissant !

 Et les doutes vont s'estomper très rapidement. Vous pouvez y aller c'est du vécu !!! 

  • J'aime 4

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chakkan (David) a dit :

Je ne peux pas laisser dire ça, on ne peut pas être déçu du HPad au sujet du fait qu'il va dans les mains des gens. Il est parfaitement indétectable. 

Je ne peux pas non plus laisser déformer mes propos.

Je disais qu'en expliquant qu'il est examinable aux personnes désireuses de l'acheter, elles seraient et à juste titre déçu (car il ne l'est pas). Il y a quand même une grosse nuance entre examinable et indétectable, bien que là aussi je ne sois pas à cent pour cent d’accord sur le "indétectable". Il y a aussi confusion sur la raison de la déception que j'évoque. Cela étant dit de mon point de vue le Hpad est un des meilleurs Peek Device, même si je lui préfère The informer qui est beaucoup plus polyvalent et performant.

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chakkan (David) a dit :

Je ne peux pas te laisser dire ça non plus ;)

Je n'peux pas te laisser dire que tu n'me laisses pas dire que j'ai laissé dire que je n'avais pas dit ce que tu pensais que je n'dirais pas si personne ne l'avait dit !

Namého ! :ph34r:;)

CF : Agent Ripper : Moi j'crois plutôt qu'vous savez qu'vous en savez plus que vous en savez !

Modifié par Mickaël
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...