Aller au contenu

Présentation de Corentin (Metal Doctors)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Corentin, j'ai 28 ans et je pratique la magie depuis l'âge de 5 ans (en Belgique). 

Cela fait en réalité de nombreuses années que je fréquente ce site (depuis 2005-2006 je pense) mais cela ne fait que quelques mois que je commence à interagir de manière plus active sur le forum. Je vous remercie d'ailleurs tous pour vos nombreux conseils qui m'ont beaucoup aidés depuis plusieurs années.

Je me suis orienté très tôt vers le mentalisme, que je pratique régulièrement en rue, en scène et plus fréquemment en condition de salon. 
De temps à autre, j'ai encore plaisir à présenter quelques routines visuelles (flash) dans un tout autre contexte. Diplômé en mathématiques appliquées, j'ai également réalisé une thèse de doctorat sur le thème de l'influence humaine, concepts que je n'hésite pas à réutiliser lors des mes expériences. 

Au plaisir de vous (re)croiser au cours d'un prochain congrès!

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Corentin Vande Kerckhove

Mentaliste @MentalDoctors

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis le forum depuis 13 ans, il n'est plus temps de te souhaiter la bienvenue, mais je te félicite d'avoir franchi le pas et de participer davantage ces derniers temps.

Au plaisir d'échanger avec toi plus souvent, alors ! ;)

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Corentin,

Cela faisait aussi des années que je lisais sans participer ;)

Je suis aussi de Belgique, de Bruxelles. J'ai vu dans ton profil que tu étais au CMB et mentaliste professionnel. J'aurais aimé échanger avec toi sur ton travail et comment cela se passe t'il concrètement. J'aimerais vraiment devenir également mentaliste professionnel. Si tu as le temps et l'envie, n’hésite pas à me parler en mp ou pourquoi pas autour d'un verre sur Bxl ou LLN.

Merci d'avanve

Jay

 

Modifié par Jay
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...