Aller au contenu

Luc Langevin


Cédric FAURY

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je suis tombé sur cette vidéo ce soir et je trouve le tour très impactant sur le public. Étant novice en magie, c'est tout à fait le genre de tour que j'aimerais produire plus tard. Il semblerait qu'il y ait f****e sur les cartes choisies puis un c****e de jeu pour un b*****é pour la remise en ordre de tout ça.

Sans trop en dire, si des pros peuvent me dire si je suis sur la bonne voie.

A très bientôt et bonne soirée à tous !

 

Modifié par Cédric F.
  • J'aime 2

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une idée d une façon de faire tu devrais essayer de reproduire avec ton idée. Si la méthode que tu imagines est différente de la méthode utilisée, ce n est pas grave. 

2 avantages

tu vas éviter de te faire descendre sur le forum dont l objet est d échanger et pas de révéler le modus operandi, d autant que l espace est public.

tu vas stimuler ta créativité. 

le point le plus important c est le second 😉

  • J'aime 3

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Christophe (Pim75) a dit :

tu vas éviter de te faire descendre sur le forum dont l objet est d échanger et pas de révéler le modus operandi, d autant que l espace est public.

Moldus operandi?

  • Haha 1

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...