Cédric FAURY Publié le 25 septembre 2018 Publié le 25 septembre 2018 (modifié) Bonsoir à tous, je suis tombé sur cette vidéo ce soir et je trouve le tour très impactant sur le public. Étant novice en magie, c'est tout à fait le genre de tour que j'aimerais produire plus tard. Il semblerait qu'il y ait f****e sur les cartes choisies puis un c****e de jeu pour un b*****é pour la remise en ordre de tout ça. Sans trop en dire, si des pros peuvent me dire si je suis sur la bonne voie. A très bientôt et bonne soirée à tous ! Modifié 26 septembre 2018 par Cédric F. 2 Citer
Christophe BELLAMY Publié le 26 septembre 2018 Publié le 26 septembre 2018 Si tu as une idée d une façon de faire tu devrais essayer de reproduire avec ton idée. Si la méthode que tu imagines est différente de la méthode utilisée, ce n est pas grave. 2 avantages : tu vas éviter de te faire descendre sur le forum dont l objet est d échanger et pas de révéler le modus operandi, d autant que l espace est public. tu vas stimuler ta créativité. le point le plus important c est le second 3 Citer
Nissim Publié le 26 septembre 2018 Publié le 26 septembre 2018 il y a 38 minutes, Christophe (Pim75) a dit : tu vas éviter de te faire descendre sur le forum dont l objet est d échanger et pas de révéler le modus operandi, d autant que l espace est public. Moldus operandi? 1 Citer
Thanh Long BACH Publié le 26 septembre 2018 Publié le 26 septembre 2018 Très bon conseil de Christophe. C'est la meilleur façon pour être plus créatif et parfois trouver des pépites propres à soi ! Citer
Alx Publié le 26 septembre 2018 Publié le 26 septembre 2018 Je ne peux qu'abonder : la meilleure méthode, ce sera la tienne. Par contre, il me semble qu'utiliser un jeu bis***** pour remettre les cartes en ordre va être compliqué 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Cédric FAURY Publié le 26 septembre 2018 Auteur Publié le 26 septembre 2018 Salut à tous, j'ai bien compris et je suis désolé d'avoir posé ça là. J'ai un peu modifié le message pour le rendre moins compréhensible. Merci pour vos réponses qui m'ont aidé malgré tout. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.