Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a 54 minutes, Laurent Crouzat a dit :

Ah ok merci je comprend mieux. Mais j'ai l'impression que la main droite est plus facile que la gauche. Du coup j'hésite et je me plante

Tout dépend de la personne en face de toi ! parfois c'est ultra simple et parfois un peu plus difficile

c'est les fameux 99% 😉   

moi je suis des 1% !!! c'est pour cela que pendant le congres quelques magiciens ont testés sur moi ( je ne connaissais pas encore the secret ) Ba... ils se sont cassé les dents !! maintenant que j'ai the secret … je comprend mieux pk c'était pas facile pour eux lol 

Chaz

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 9 heures, Thomas O. a dit :

Secret caché dans le Secret trouvé :)

Comme quoi j'ai été attentif lors de ma première lecture car je m'étais dit : "tiens, quelqu'un a un peu bâclé sa relecture !" 

Alors que tout était prévu depuis le début ! Serait on manipulés ? Qu'en pense ma pièce ? 

Moi je galère toujours et ça m énerve ahhhhh je vais devenir dingue et surtout    finir presbyte. 

Publié le

Reçu ce matin, j' ai lu d une traite le livre. Je pensais être déçu au départ et finalement pas du tout... C est une très belle routine tout est très bien expliqué. Y a plus qu a le tester et voir la réaction des spectateurs ça va être magique.

Publié le
il y a 2 minutes, Benoît (Benouze) a dit :

Je pensais être déçu au départ et finalement pas du tout...

Et encore, tu ne l'as pas encore testé à outrance ! :)

Plus je le fais : mieux j'y arrive et plus je trouve cet effet incroyable ! C'est fou comme principe, j'adore et j'adhère complétement !

  • J'aime 3
Publié le
il y a 9 minutes, Mickaël a dit :

Et encore, tu ne l'as pas encore testé à outrance ! :)

Plus je le fais : mieux j'y arrive et plus je trouve cet effet incroyable ! C'est fou comme principe, j'adore et j'adhère complétement !

Comme quoi les choses les plus simples sont souvent les meilleures!

  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
il y a 10 minutes, Mickaël a dit :

Plus je le fais : mieux j'y arrive et plus je trouve cet effet incroyable ! C'est fou comme principe, j'adore et j'adhère complétement !

Merci pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté! :D

 

  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quand on utilise un jeu nudiste il faut savoir donner carte blanche aux spectateurs.   « Ce que l’expression signifie : Laisser la libre initiative – Donner les pleins pouvoirs pour accomplir une tâche. Il faut voir cette carte blanche, attestée avec cette signification depuis 1451, comme une feuille sur laquelle toutes les consignes de la mission sont clairement écrites. Et comme elle est désespérément blanche, c’est une indication qu’on peut faire ce que l’on veut, utiliser tous les moyens, y compris, si le contexte et l’humeur s’y prêtent, les plus cruels, retors ou illégaux. Dans un contexte de guerre, cette carte blanche a aussi été utilisée dans d’autres expressions. Ainsi, mander la carte blanche, c’était « se mettre à la merci du vainqueur, se rendre sans conditions », alors que donner la carte blanche à quelqu’un, c’était au XVIIe siècle, « lui laisser dicter ses conditions ». Dans les deux cas, on retrouve cette notion de pleins pouvoirs laissés à l’autre. » Source : https://www.ouest-france.fr/culture/livres/lire-magazine/arme-blanche-carte-blanche-nuit-blanche-ces-expressions-formees-a-partir-du-mot-blanc-bd22fb1a-89b5-11ec-acfe-cf8b6b6910d6
    • Un gros merci d'avoir fait découvrir ce roman, j'ai finis il y a peu la suite "le manuscrit de Birkenau" et j'ai beaucoup aimé ! J'ai bien apprécié la façon de parcourir cette période au travers des personnages du roman.  Comme tout le monde j'ai vu des documentaires et lu quelques textes, mais ici on y trouve des descriptions très précises (grand travail de recherche de l'auteur), tout en les vivant avec les personnages auxquels le lecteur s'attache. C'est très prenant et "agréable" à lire (au sens que je ne suis pas un gros lecteur et que certains textes peuvent etre lourd à lire). Et évidemment le fait de suivre ce personnage principal, magicien de scène (bien que je ne fasse pas de scène), ajoute un élément qui renforce l'empathie qu'on ressent. Attention le second volet est très dur... Très belle découverte !  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...