Mickaël MCD Publié le 3 octobre 2018 Partager ce message Publié le 3 octobre 2018 The secret est déjà dispo en précommande et en "White Edition" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LANCASTER Publié le 3 octobre 2018 Partager ce message Publié le 3 octobre 2018 (modifié) Attention, dans la « white edition » toutes les pages sont... blanches... n’est-ce pas le meilleur moyen de garder un secret ? Modifié 3 octobre 2018 par Laurent Lancaster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 4 octobre 2018 Partager ce message Publié le 4 octobre 2018 Livré ce matin à 9h11 Envoi rapide et soigné comme d'habitude Maintenant la difficulté c'est de l'avoir sous les yeux mais de devoir attendre ce soir pour le lire dévorer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CROUZAT Publié le 4 octobre 2018 Partager ce message Publié le 4 octobre 2018 Ça met l'eau à la bouche tout ca. Vivement qu il arrive. Moi ça vient d'être poster Citer Je fais du close up depuis 20 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 4 octobre 2018 Partager ce message Publié le 4 octobre 2018 (modifié) il y a 20 minutes, Laurent Crouzat a dit : Ça met l'eau à la bouche tout ca. Vivement qu il arrive. Moi ça vient d'être poster Juste pour info, tu l'avais précommandé quand ? (moi mardi 25/09, mais pas posté encore ) Modifié 4 octobre 2018 par friboudi (Dorian) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CROUZAT Publié le 4 octobre 2018 Partager ce message Publié le 4 octobre 2018 il y a 2 minutes, friboudi (Dorian) a dit : Juste pour info, tu l'avais précommandé quand ? (moi mardi 28/09, mais pas posté encore ) Moi mercredi 26 septembre. Et je vient davoir le mail de colissimo Citer Je fais du close up depuis 20 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 4 octobre 2018 Partager ce message Publié le 4 octobre 2018 il y a 5 minutes, friboudi (Dorian) a dit : Juste pour info, tu l'avais précommandé quand ? (moi mardi 25/09, mais pas posté encore ) Compte tenu du succès, d'après Sylvain VIP, les envois s'étaleront jusqu’à la semaine prochaine et par ordre de commande. Patience, tout à arrive à point qui sait attendre 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 4 octobre 2018 Partager ce message Publié le 4 octobre 2018 à l’instant, Maroine a dit : Compte tenu du succès, d'après Sylvain VIP, les envois s'étaleront jusqu’à la semaine prochaine et par ordre de commande. Patience, tout à arrive à point qui sait attendre Je sais, mais je l'avais commandé un jour avant @Laurent Crouzat, mon colis n'est pas expédié, alors que le sien, oui. C'est pour cela que je m'interroge sur le "envoi par ordre de commande"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain LAGUICHE Publié le 4 octobre 2018 Partager ce message Publié le 4 octobre 2018 peut être que c'est parti ce matin mais que tu n'as pas encore reçu l'info...j'espère pour toi...et je compatis, c'est dur d'attendre (j'ai commandé une semaine après toi, donc j'ai encore le temps... Citer "S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska) "Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 4 octobre 2018 Partager ce message Publié le 4 octobre 2018 commandé le 23/9, et reçu le mail hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.