Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Voici un plan tiré de la vidéo de @Thomas.

87304987_ScreenHunter_1080Sep_1615_47.jpg.a1055f9bfae20eadb4380344ec1cbc9f.jpg

Et maintenant, un plan tiré d'une autre vidéo faite aussi à The Session 2018

239266023_ScreenHunter_1081Sep_1615_48.jpg.0a98d08b600237237c8bdeadd3b253d4.jpg

Conclusion: Ce youtubeur icelandais était sans doute juste à cÎté de toi, sur ta gauche :).

Modifié par SébastienO
  • Haha 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 23 minutes, SébastienO a dit :

Et puis si ça se trouve, on sait pas, ce monsieur est plutÎt versé dans le mentalisme et la magie bizarre.

C'est un coup Ă  les effrayer les mioches, non?

Bof... les enfants de nos jours pourraient presque se taper "The Conjuring" au petit dej' 😛 

Y a plus de jeunesse ma p'tite dame! :D 

• Haha 1
Publié le
il y a 8 minutes, Marcus Majart a dit :

Bof... les enfants de nos jours pourraient presque se taper "The Conjuring" au petit dej' 😛 

Y a plus de jeunesse ma p'tite dame! :D

:D

Oui c'est sûr.

Et en plus derriĂšre, ils s'empressent d'en faire un remake "prank" Ă  poster sur YouTube.

Et un "Behind The Scenes" photos sur Instagram.

Et un Snapchat de leur réaction en direct devant le trailer.

Et....

Bref il s'arrĂȘtent jamais...

• Haha 1
Publié le
Il y a 4 heures, SébastienO a dit :

Conclusion: Ce youtubeur icelandais était sans doute juste à cÎté de toi, sur ta gauche :).

Vraiment, je ne pense pas avoir croisé les 3 personnes que l'on voit pendant le ACAAN. Dingue !

Par contre on voit le badge de @Eric RICHARDSON qui fera l'objet d'une vidéo pour Mardi Magie et dont on voit le holder de cartes en cuir dans ma vidéo et aussi de dos @Yoann Fontyn.

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• Thomas changed the title to đŸ“ș VMblog | rencontres, interviews... tous les jeudis & samedis
Publié le

Bon les amis, j'ai une terrible nouvelle : j'ai trop de contenu pour ne vous proposer des vidéos de mes rencontres QUE une fois par semaine ! :)

Du coup, en plus du samedi, vous aurez droit Ă  du rab le jeudi... justement on est jeudi ! ;)

Ce soir, je vous propose une (trop ?) courte (pour le plus grand plaisir de @Kynox derriÚre la caméra ;)) interview de @Jean REGIL 

Parmi les choses Ă  venir, voici une liste.

Au format VMBlog (publiées les samedis) :

• MusĂ©e de la Magie avec Georges PROUST, ROKA, JĂ©rĂŽme CADEAC, Pierre SWITON...
  • Le 51 CongrĂšs FFAP de Saint-Malo
  • Le stage de Romaric ce WE Ă  Blois
  • Une visite privĂ© de la Maison de la Magie Ă  Blois
  • David STONE sur le canapĂ© chez lui
  • Vincent TARRIT pendant le tournage d'Incroyable Talent

Au format interview (publiées les jeudis) :

• Dan SPERRY
  • Sylvain MIROUF
  • Otto WESSELY
  • Boris WILD
  • Jean-Luc BERTRAND
  • Arturo BRACHETTI
  • Fabien OLICARD (la suite)
  • Pierric
  • Alexis de la FUENTE
  • Edouard BOULANGER
  • Michael SZANYIEL
  • Viktor VINCENT
  • Francis TABARY
  • Tim SILVER
  • Luke JERMAY
  • MORAX
  • Elysabeth AMATO
  • Thierry COLLET
  • Jean-Philippe LOUPI
  • Ines la Maga
  • Gabriel WERLEN
  • Kaki

Dites-moi vos préférences !

• J'aime 5

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Si c'est ça la terrible nouvelle, j'ai hùte de connaßtre la bonne :D

Quant à mes préférences:

Au format VMBlog (publiées les samedis) : Peter Tuner (ah non déjà fait :D).

Bon alors David STONE sur le canapé chez lui

Au format interview (publiées les jeudis) : Trop de bons choix, c'est vous qui voyez

Publié le

Pfiou! Sacré programme dis donc Thomas ;) 

Pas de préférence citée car il y en a beaucoup que j'aimerais voir.

Par contre il y en a un qui est dans ma ligne de mire pour une Interview Magique, je dois encore voir si ça va/peut se faire :) 

Publié le

Moi, je vote pour le 51e congrÚs FFAP : samedi, ce sera ta derniÚre chance de nous montrer cette vidéo avant le 52e congrÚs ! xD

Pour les interviews... non, je ne peux pas choisir, tire au sort ! (Pas avec une quĂȘteuse, hein ! )

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

Rencontre avec la magicienne @Elisabeth AMATO qui nous parle de ses débuts en magie dans cette premiÚre vidéo.

• J'aime 3

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Voici la version corrigĂ©e et mise en page de ton retour de lecture : Reçu il y a trois jours, lu et terminĂ© dans la foulĂ©e ! Le livre est chouette (il manquerait tout de mĂȘme un petit signet en tissu en guise de marque-page). Le principe est connu, mais poussĂ© assez loin avec pas mal d'applications (cartes, mentalisme, jeux mathĂ©matiques, preshow...), pour la plupart utilisables de maniĂšre impromptue. Deux idĂ©es me sont d'ailleurs venues Ă  la lecture du livre — preuve sans doute que les outils proposĂ©s sont plutĂŽt versatiles et faciles Ă  mettre en place ! Deux remarques tout de mĂȘme : Jouer le jeu de la comĂ©die : Cela demande, Ă  mon sens, quelques compĂ©tences de comĂ©dien pour dĂ©passer la mĂ©thode lors de la prĂ©sentation de l'effet. Car une fois la mĂ©thode exĂ©cutĂ©e, on arrive directement Ă  l'effet (j'ai d'ailleurs retrouvĂ© A.C.A.A.D. en regardant la vidĂ©o). Le thĂšme central : Il me semble que le titre du livre aurait tout aussi bien pu ĂȘtre « Le Principe du grand cheval en bois », tant ce dĂ©nominateur commun me semble ĂȘtre finalement le plus important.
    • Valeur du lot 318 € environ, cĂ©dĂ© Ă  150 € + fdp via mondial Relay. Voir en dessous de l’annonce quelques vidĂ©os du matĂ©riel vendu. Contenu du lot : Joe Porper Originals, Toothpick Twister (tour collector de 130 € voire beaucoup plus). L’effet : par deux fois un cure-dent mis par le spectateur dans l’un des trous, va changer Ă  vue de position. L’effet est rĂ©pĂ©tĂ© une seconde fois avec un trou de couleur diffĂ©rente. À la fin, tout est donnĂ© Ă  l’examen. Le trucage est magnifique et introuvable. Vanishing Pen de Sansminds Magic. (Vendu 25 €) Le stylo gimmick est vraiment identique en tout point au stylo de la mĂȘme marque vendu dans le commerce. Cromo de Gonzalo Albiñana (Vendu 59 €) Gimmick trĂšs astucieux et versatile pour toute grandeur de foulards. Apparitions, disparitions, transformations, changes sont possibles. Mesika Invisible Thread (Vendu 20 €). Un distributeur astucieux conçu spĂ©cialement pour contenir le fil invisible en toute sĂ©curitĂ©, et d'une simplicitĂ© d'utilisation inĂ©galĂ©e. Le paquet contient un seul morceau de 9 mĂštres de fil invisible ultra-rĂ©sistant. Peut ĂȘtre utilisĂ© avec le spider pen (bobine), le Floating Bill, le Jeu HantĂ©, les lunettes animĂ©es et bien d'autres produits d’Yigal Mesika. Comprend le Floating Bill Joker’s Strikes de Henry Evans (Huelga de Jokers - Vendu 29 €). Voyage des 4 jokers sur une seule carte. 2000 Three Card Monte de Henry Evans (Vendu 29 €). Une des cartes du set est incorrecte. Mais elle est trĂšs trĂšs facile Ă  refaire. C’est un bonneteau hyper clean, oĂč tout peut ĂȘtre donnĂ© Ă  l’examen Ă  la fin. Deux mini jeux de la marque Fournier (Vendu 15 €) Tenyo T-80 Sponge Balls (Vendu 25 €) Complet, avec sa notice d’origine en anglais.          
    • Je n'ai jamais entendu parlĂ© d'un second chapelet de Tamariz. Le travail fourni pour Mnemonica se suffit Ă  lui mĂȘme... Mais peut-ĂȘtre suis-je passĂ© Ă  cĂŽtĂ© d'une info ?
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8509
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Coralie ANDY

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

• CrĂ©er...