đș Viral Virtual | des tours rien que des tours tous les mardis & dimanches !
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bernard Sym's · PubliĂ© le
Je cĂšde 12 euros Lightning de MagicSmith. Il est le complĂ©ment idĂ©al de lâautre gimmick que je vends, Big Bang. Ainsi, vous isolez une ampoule dans un sac transparent, lâampoule commence Ă sâallumer et Ă scintiller, puis elle va Ă la fin exploser. Si vous prenez les deux, je vous ferais un prix.  -
Big Bang est un astucieux gimmick cachĂ© dans une simple pince, et qui vous permettra de faire exploser une ampoule isolĂ©e dans un sac plastique transparent. Je le cĂšde 30 ⏠fdpi. Complet et ayant servi que pour 5 spectacles de ventriloquie, oĂč ma marionnette Ă©tait capable de prodiges. -
Torn Corner Machine de Juan PABLO va vous permettre de prĂ©parer vos cartes afin de dĂ©chirer en live le coin de la carte « choisie », coin qui sera conservĂ© par le spectateur. La carte quant Ă elle aprĂšs avoir disparu par la mĂ©thode que vous choisirez, se retrouvera dans un endroit impossible, comme dans une ampoule, une boĂźte tenue dĂšs le dĂ©but par une personne du public, etc⊠Je cĂšde le gimmick parfaitement neuf et complet 15 ⏠fdpi. Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.8k
-
Total des messages682.5k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.