GaĂ«tan BLOOM PubliĂ© le 26 septembre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 26 septembre 2018 Oui, on est vraiment au stade de la dĂ©mo, sans plus... C'est dommage, mais c'est aussi parfois une tactique...pas le faire trop bien, pour que le gars en face pense, "moi je le ferai mieux""...du coup on achĂšte.... Mais l'idĂ©e n"est pas mauvaise... et on peut surement montrer d"abord sa collection de miniatures abstraites...puis petit faux melange charlier ou autre...faire choisir la carte, puis faire le puzzle... je suppose et j"espĂšre qu'il y a au moins deux figures possibles, selon le chiffre , mais on ne s'en rend pas compte ici... un peu normal aussi, visiblement, ils travaillent encore dessus... faut laisser mijoter.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 30 septembre 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 30 septembre 2018 A l'occasion du congrĂšs de magie The Session Ă Londres, le magicien suisse Pierric Tenthorey nous prĂ©sente un tour de piĂšces. ââŠâ ABONNE-TOI ! : https://www.youtube.com/user/VirtualMagieCom?sub_confirmation=1 ââŠâ Tests vidĂ©os de tours et vidĂ©os de magie 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI PubliĂ© le 1 octobre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 1 octobre 2018 (modifiĂ©) Merci @Thomas pour cette vidĂ©o. J'ai bien aimĂ© cette version faites Ă mĂȘme le sol...Et le fait de voir des magiciens en action dans un cadre informel me plaĂźt vraiment. ModifiĂ© 1 octobre 2018 par Vincent C. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 2 octobre 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 2 octobre 2018 C'est mardi ! A l'occasion du congrĂšs The Session Ă Londres, rencontre avec le magicien anglais Daniel CHARD pour un tour de cartes @Francis GIROLA ââŠâ ABONNE-TOI ! : https://www.youtube.com/user/VirtualMagieCom ââŠâ Tests vidĂ©os de tours et vidĂ©os de magie 2 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 2 octobre 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 2 octobre 2018 Daniel vient de m'indiquer qu'il s'agit de la routine Salou Monte disponible en tĂ©lĂ©chargement chez Ellusionist. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 7 octobre 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 7 octobre 2018 On est dimanche et aujourd'hui, je vous offre Dynamo dans un exercice oĂč il retrouve 10 cartes choisies par des spectateurs ! ââŠâ ABONNE-TOI ! : https://www.youtube.com/user/VirtualMagieCom ââŠâ + j'aime + commentaire  + partage 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI PubliĂ© le 7 octobre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 7 octobre 2018 Tour trĂšs amusant. Merci @Thomas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 9 octobre 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 9 octobre 2018 On est mardi et aujourd'hui je vous propose une routine impromptue du magicien taiwanais Lu CHEN :  8 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI PubliĂ© le 9 octobre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 9 octobre 2018 (modifiĂ©) J'espĂšre @Thomasque tu continueras longtemps cette sĂ©rie de vidĂ©os que personnellement j'adore. Merci encore. ModifiĂ© 9 octobre 2018 par Vincent C. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Calix PubliĂ© le 10 octobre 2018 Partager ce message PubliĂ© le 10 octobre 2018 Le 13/09/2018 Ă 07:38, HREJ (Yves) a dit : Marc Lavoine peut ĂȘtre qu'il ne sait pas que poser du BA13. ahaha... je viens juste de tomber sur ton message... De source sĂ»r, il sait le faire et trĂ©s bien!! 1 1 Citer Smart bastards magazine, c'est bientĂŽt...  "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gĂąteau, alors que mon but est de faire grossir le gĂąteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.