Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ“ș Viral Virtual | des tours rien que des tours tous les mardis & dimanches !


Thomas

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to đŸ“ș Virtual MarDimanche | des tours rien que des tours tous les mardis & dimanches !
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 3 minutes, Vincent C. a dit :

Merci @Thomas.

Content que cela te plaise !

En attendant, j'ai trouvé đŸ“ș Virtual MarDimanche ;)

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chakkan (David) a dit :

Il flashe un peu quand mĂȘme, et comme par hasard au moment du lavement de main...

A sa décharge, je filme avec un lumiÚre à multi LED à 50 cm de lui.

En gros ça révÚle tout ce qui est brillant et blanc.

Considérant ce point technique critique pour ce type de magie et qu'il a 2 piÚces en main, je trouve que c'est d'autant plus impressionnant qu'il n'y ait qu'un seul micro flash.

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La méthode de Peter et juste top 

Aussi pourquoi pas 

« Virtual instant magic »

 « Virtual movie » 

« Virtual Séries »

 « Virtual moments »

 « flash Virtual movie »

bon c’est pas trop Français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thomas a dit :

[...]je filme avec un lumiĂšre Ă  multi LED Ă  50 cm de lui.

Et si tu dirigeais plutĂŽt ta multi LED vers son visage (tu pourrais en profiter pour l'obliger Ă  rĂ©pondre Ă  des questions du genre "t'Ă©tais oĂč dans la nuit de dimanche Ă  mercredi ?")...

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • En trĂšs simplifiĂ© :  - The Abyss trĂšs bon BT, permet des effets standards sant trop de travail.   - Labyrinthe trĂšs bon BT, nĂ©cessite un travail pour exploiter son potentiel mĂ©moire qu'aucun BT ne peut te permettre de faire.   - Combo des 2, super enchaĂźnement permettant d'avoir diffĂ©rents effets : lecture de pensĂ©e, coĂŻncidence.. Il est possible d'utiliser un livre du commerce pour un effet de dĂ©couverte de mot pensĂ© atypique.  Chaque BT Ă  une page spĂ©ciale pour un effet particulier. 
    • Merci Riad pour ton avis 🙂 Je cherche Ă  savoir les diffĂ©rences entre les 2, pas un avis sur l'utilitĂ© qu'un tel objet aurais en ma possession! Merci tout de mĂȘme pour tes renseignements et si tu tiens vraiment Ă  savoir, je fais du mentalisme et ça serait pour un usage en close up. Ce n'est pas pour un usage pro, mais est-ce que ça change quelque chose ? C'est par rapport Ă  la frĂ©quence d'utilisation et Ă  la durĂ©e des effets que tu me demande ça? Parce que ça dĂ©pend du contenu des BT pour tout te dire, il m'arrive d'organiser des "soirĂ©e" que j'Ă©cris comme des spectacles (Ă  mon humble niveau bien sĂ»r, mais il y a quand mĂȘme un travail d'Ă©criture) et suivant ce que je trouverai dedans, j'intĂ©grerai un ou deux effets, ou un numĂ©ro complet s'il s'intĂšgre bien dans mon univers. AprĂšs concernant les effets en soi, je reste ouvert, n'ayant pratiqué que des booktest impromptu (divination d'un mot, tĂ©lĂ©pathie, etc, le tout Ă  l'aide de forçage) je cherche avant tout Ă  renforcer mon arsenal🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8007
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • CrĂ©er...