Aller au contenu

Ultra Mental de Florian SEVERIN


Recommended Posts

Oui c'est ouf... Surtout que l'on ne parle pas là d'un petit colis, mais de trois grosses palettes !...

Si c'était des palettes de téléphones portables, je comprendrais qu'elles soient "tombées du camion" ; mais des livres de 360 pages sur le mentalisme, je ne vois pas qui pourrait les voler... C'est déjà difficile d'y faire s'intéresser les magiciens, alors si certaines filières mafieuses espèrent en tirer un bon prix au marché noir, elles vont avoir une grosse surprise... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu vas voir un jour ça va sonner à ta porte, peut-être dans un an, et il y aura 3 palettes qui t'attendront. Et les livres sur ces palettes deviendront collectors :)

Mais j'avoue ne vraiment pas comprendre comment 3 palettes peuvent disparaitre...

Ma belle soeur qui travaille dans le fret international me racontait qu'une fois ils ont chercher les palettes d'un client désespérément et au bout de 3 MOIS ils ont su que le routier de l'entreprise affrétée avait été arrêté pour alcoolémie au volant, la remorque saisie en attendant le paiement de l'amende, et le client comme un c... au milieu de tout ça.

Frantz, ca laisse de l'espoir non?

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...