Aller au contenu

Ultra Mental de Florian SEVERIN


Recommended Posts

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mon anniversaire est déjà pris, donc le lendemain ! ;)

13/05/2015

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, je ne pensais pas que vous seriez autant à jouer, c'est rigolo... :)

Nous avons un gagnant !... La sortie prévue est le 25 mai 2015, donc c'est Arcole qui gagne ! :)

Bravo à toi, donc. Fais-moi parvenir par mp tes nom et adresse, et tu recevras le livre dès sa sortie ! (Et en même temps tu fais enrager tous les autres participants qui t'envient... :) ) Encore bravo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

La sortie du livre Ultra Mental était prévue pour le 25 mai dernier. Mais nous devons faire face à un problème inédit (et incompréhensible !) : les livres ne sont jamais arrivés à destination ! Nous ne savons même pas à quel endroit ils ont été vus pour la dernière fois... La disparition d'un coup de plusieurs centaines de livres est sûrement un bon tour de magie, mais nous nous en serions bien passé...

Bref, après investigations et négociations, la décision a été prise hier de lancer un nouveau tirage.

La nouvelle date de parution est donc reportée au 25 juin prochain. L'offre de lancement restera bien sûr valable jusqu'à cette date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie du livre Ultra Mental était prévue pour le 25 mai dernier. Mais nous devons faire face à un problème inédit (et incompréhensible !) : les livres ne sont jamais arrivés à destination ! Nous ne savons même pas à quel endroit ils ont été vus pour la dernière fois... La disparition d'un coup de plusieurs centaines de livres est sûrement un bon tour de magie, mais nous nous en serions bien passé...

Bref, après investigations et négociations, la décision a été prise hier de lancer un nouveau tirage.

La nouvelle date de parution est donc reportée au 25 juin prochain. L'offre de lancement restera bien sûr valable jusqu'à cette date...

C'est ouf !!! :o

Je sais pas si t'es passé par la Poste ou par transporteur privé, mais... de mon côté : La Poste m'a fait disparaitre 4 conspi3 (pour des particuliers) et 13 pour une boutique... Et pareil, après investigations : rien.

Ils se font des petits plaisirs ou quoi ?!... :(

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...