Aller au contenu

Ultra Mental de Florian SEVERIN


Recommended Posts

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A premiere vue la bonne nouvelle se confirme car il est dispo également chez Ludo....

Salut les gars ,

Je suis allé voir mon compte chez Frantz , et ma commande est toujours en instance . Et sur le site de Ludo , mais ça doit être une erreur , qu'il va rectifier rapidement ; mais il est annoncé en langue anglaise ???

.....ICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer la lecture de ce livre et c'est une véritable perle du mentalisme.

Les effets sont percutants, avec des présentations originales. Ce qui est intéressant dans ce livre, c'est le pourquoi de chaque effet, avec un vrai regard critique sur l'effet, ou d'autres effets.

On peut etre d'accord avec l'auteur ou ne pas l'etre, mais cela amène à reflexion et c'est justement ce que je recherche dans un livre.

Me faire réfléchir...

De plus le livre est très amusant avec beaucoup de joke, dans lesquels on se reconnait parfois :-)

Un livre fabuleux que je recommande fortement.

Merci Frantz de l'avoir traduit !

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que je n'avais pas pu passer par ici, d'où ma réponse tardive...

Oui, les palettes ont finalement été retrouvées, juste avant le lancement d'un nouveau tirage que nous avions décidé de faire... Ouf !... C'est la première fois que je vois cela, mais bon, on s'adapte... :)

Merci à tous pour votre compréhension et votre patience, j'espère que l'étude de ce livre vous apportera autant de plaisir que celui que nous avons eu à l'éditer...

Bonne lecture ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Invité Antony
Hé, je ne pensais pas que vous seriez autant à jouer, c'est rigolo... :)

Nous avons un gagnant !... La sortie prévue est le 25 mai 2015, donc c'est Arcole qui gagne ! :)

Bravo à toi, donc. Fais-moi parvenir par mp tes nom et adresse, et tu recevras le livre dès sa sortie ! (Et en même temps tu fais enrager tous les autres participants qui t'envient... :) ) Encore bravo ! :)

Sortie le jour de MON anniversaire je mérite aussi de le gagner mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...