Clément D'UZER Publié le 24 avril 2015 Publié le 24 avril 2015 Et bien c'est le 19 mai 2015 qu'il sort, pour la saint Yves. 19/05/2015 Citer
Thomas Publié le 24 avril 2015 Publié le 24 avril 2015 Mon anniversaire est déjà pris, donc le lendemain ! 13/05/2015 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Frantz RÉJASSE Publié le 24 avril 2015 Auteur Publié le 24 avril 2015 Hé, je ne pensais pas que vous seriez autant à jouer, c'est rigolo... Nous avons un gagnant !... La sortie prévue est le 25 mai 2015, donc c'est Arcole qui gagne ! Bravo à toi, donc. Fais-moi parvenir par mp tes nom et adresse, et tu recevras le livre dès sa sortie ! (Et en même temps tu fais enrager tous les autres participants qui t'envient... ) Encore bravo ! Citer
Jean-Sébastien MASSET Publié le 24 avril 2015 Publié le 24 avril 2015 Bravo Frantz pour ta générosité (même si on finit par être habitués ) Citer
Gabriel TRNY Publié le 24 avril 2015 Publié le 24 avril 2015 (modifié) En ce qui concerne l'énoncé du problème je suis sur d'avoir la bonne réponse c'est: jj/mm/aaaa C'est ça? J'ai bon ? Mais y me dit de pas dire Hardy... Modifié 24 avril 2015 par Troglo Citer
N@sri KSM Publié le 24 avril 2015 Publié le 24 avril 2015 Félicitation au vainqueur et merci à Frantz. Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 15 mai 2015 Auteur Publié le 15 mai 2015 La souscription est ouverte sur le site de l'éditeur... Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 2 juin 2015 Auteur Publié le 2 juin 2015 La sortie du livre Ultra Mental était prévue pour le 25 mai dernier. Mais nous devons faire face à un problème inédit (et incompréhensible !) : les livres ne sont jamais arrivés à destination ! Nous ne savons même pas à quel endroit ils ont été vus pour la dernière fois... La disparition d'un coup de plusieurs centaines de livres est sûrement un bon tour de magie, mais nous nous en serions bien passé... Bref, après investigations et négociations, la décision a été prise hier de lancer un nouveau tirage. La nouvelle date de parution est donc reportée au 25 juin prochain. L'offre de lancement restera bien sûr valable jusqu'à cette date... Citer
Julien LOSA Publié le 2 juin 2015 Publié le 2 juin 2015 La sortie du livre Ultra Mental était prévue pour le 25 mai dernier. Mais nous devons faire face à un problème inédit (et incompréhensible !) : les livres ne sont jamais arrivés à destination ! Nous ne savons même pas à quel endroit ils ont été vus pour la dernière fois... La disparition d'un coup de plusieurs centaines de livres est sûrement un bon tour de magie, mais nous nous en serions bien passé... Bref, après investigations et négociations, la décision a été prise hier de lancer un nouveau tirage. La nouvelle date de parution est donc reportée au 25 juin prochain. L'offre de lancement restera bien sûr valable jusqu'à cette date... C'est ouf !!! Je sais pas si t'es passé par la Poste ou par transporteur privé, mais... de mon côté : La Poste m'a fait disparaitre 4 conspi3 (pour des particuliers) et 13 pour une boutique... Et pareil, après investigations : rien. Ils se font des petits plaisirs ou quoi ?!... Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.