Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Out of this World : différentes versions | références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 années plus tard...

j'ai une version que j'enchaine après un out off this world classique pour deux spectateurs, ou je refais exactement la même chose (enfin presque, car je fais 4 tas bien séparés...), mais les cartes sont posées face en l'air, pour éviter toute triche.

le spectateur qui indique si la carte est rouge ou noire doit bien sur se tourner, pour ne pas tricher, mais l'autre surveille, et on change au milieu, comme ça, tout le monde participe.

évidemment, ca ne marche pas.

mais on s'appercoit à la fin que si, quand même.

j'ai appelé cette version out off this gilbus, mais je me demandais si elle existait déjà avant (ca doit faire 5/6 ans que je l'ai créé...)

Gilbus

• J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

je n'ai pas de vidéo, surtout pas sur le net en public, ou on retrouve tout ce qu'on montre sur youtube au bout de quelques jours...avec l'explication en prime...

d'autant plus que le "mais on s'appercoit à la fin que si, quand même." est basé sur la surprise, et que je veux continuer à pouvoir faire mon tour ;)

mais je le fais volontier à n'importe quelle rencontre de magicien, naturellement. (au "temps des magiciens", par exemple, juste après que candide ait fait Galaxy de Paul Harris...)

Mais c'est vrai que je m'apperçoit que je demande une info d'antériorité, sans pouvoir fournir la description complète de la chose, c'est ballot.

je met ça dans la partie protégée, pour avoir des avis...

Gilbus.

Modifié par Gilbus
  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...