Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Coucou à tous

Depuis 2 ans, notre ami Xavier MORTIMER est un des rares français à réussir à Las Vegas !

Son spectacle Magical Dream vient d’être nominé pour participer au vote du Meilleur spectacle de Magie de Las Vegas (Yes !!!).

Et pour ca, il a besoin de notre soutien !

Je te propose de faire gagner un français pour la premiere fois de l’histoire de Las Vegas ! 

Tout ce que tu as à faire, c’est de cliquer sur le lien  :  https://www.research.net/r/XavierMortimer
Ensuite, coche la case Magic Show et valide sur le bouton CAST YOUR VOTE.

En quelques secondes, c’est fait !

Je soutiens Xavier !

https://www.research.net/r/XavierMortimer

PS : Tu peux voter tous les jours a partir de n’importe quel appareil. Du coup, je te propose de revoter et de faire passer le mot à tes amis !

En-coulisse.jpg

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

A voté ce jour .............

JE VOTERAI CHAQUE JOUR COMME CELA EST POSSIBLE.

On va gagner, on va gagner, on va gagner !!!!!!!!

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Klek a bien mangé on dirait pendant les fêtes... Quel scandale 😔
    • Merci beaucoup pour ton avis transparent Mikaël 🙂 Je ne sais pas à quel point c'est compliqué à se setup mais par exemple : Zero Gravity Bill Le Zero Gravity Bill est dans mon Top 10 des effets en FI et pourtant il nous oblige à se setup contre un mur, un poteau, une porte, une armoire ; n'importe quoi du moment que c'est au moins à 1m60 de hauteur (environ). Au début j'avais peur avec cette routine, je ne la pratiquer que chez moi et qu'avec des gens que je connaissais. Et au fil du temps, j'ai appris à la maîtriser et je fait le Zero Gravity Bill dans des conditions quasi extrême (en extérieur et avec des inconnus). ➡️ Du coup ; c'est vraiment trop compliqué ou c'est comparable au Zero Gravity Bill à ton avis ? Perso, avec le fil j'ai beaucoup d'activités différentes. Routines complexes intégrées à de la magie non filaire de base. Routine pro pour les conditions pro. Routines risquées mais marantes à faire avec les potes. Routines à faire sur table avec un petit groupe. Et......... Routine rien que pour moi ! Il y a des effets que je ne pratique que pour mon propre plaisir personnel. Et clairement, les routines dites "pour les réseaux" bah moi j'y trouve mon compte pour le travail en solo. Surtout que je déteste les réseaux 🙃🙃🙃 Alors je n'ai toujours pas envie d'acheter les Venom Pro à 200 boulinettes 😱 mais je serais prêt à acheter la vidéo à 100 boulinettes. Qui sait, peut-être qu'un jour on pourra commander uniquement les routines 🤗🤗🤗 Le teasing est pourtant très alléchant 🤗😎 Le voyage horizontal est carrément dans mon Top 3 en fil invisible, j'en suis fan (CF : Venom version 1) Alors quand j'ai vu la variante du voyage horizontal j'ai trouvé ça incroyable ! A 00 : 06 secondes du trailer Quand le voyage horizontal décrit une courbe qui monte ! Merci pour le conseil Léonard 🙂 Effectivement, à ce prix (200 boulinettes) c'est compliqué en sachant que je ne travaille qu'avec des barillets électroniques et que mes Venom premiers du nom, aussi géniaux soient-ils, dorment dans un tiroir. Là si je commandais, je laisserais aussi les barillets de côté. Je ne m'intéresse effectivement qu'aux vidéos 🙃🙃🙃
    • Naaaaaannnn juste une sensation de "déjà vu" 🤣🤣🤣
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...