Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et de deux !

Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Francis TABARY a dit :

Signé Tabary, le condescendant...aux Champs-Elysées pour faire la queue devant chez Nike.

Rendez vous à Arcachon avec mon nouveau maillot bleu à 2 étoiles!

Oui, celui a une étoile est obsolète, il faut sortir tes sous si veux ressembler à

Melvin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est une idée çà la prochaine fête que j'organise après la victoire de Trifouillac sur la Motte Beuvron en 12ème divisons je retourne les voitures des gens qui passent dans ma rue et je si je manque de bière je frac l'épicerie en bas de chez moi, je suis sur que l'on me trouvera des excuses et puis cela sera super fun 😁

Je pense surtout qu'il faut cesser de trouver des causes dernière chaque exaction commise lors de rassemblements. Il y a simplement une minorité qui profite de chaque occasion ou ils peuvent se fondre dans la foule pour se défouler et casser, y compris en s'en prenant comme avant-hier à des passants ou des véhicules de particuliers sans rapport avec aucune cause ou idéologie autre que faire n'importe quoi souvent à 3 grammes.

Pour le reste la France a gagné, je ne suis pas spécialement foot, mais cela m'a fait plaisir, pas plus qu'en Hand ou dans d'autres sports, c'est super mais ce n'est pas non plus extraordinaire. Alors oui le foot est international mais je crois qu'il faut raison garder et redescendre sur terre avec moins de démesure (entretenue par les médias).

www.dedales-hypnose.fr

il y a 22 minutes, Chouan a dit :

Je vois que sur forum il y a tout de même des personnes avec une cervelle, capable de prendre certaines choses au second degré

Les personnes avec une cervelle savent également que le second degrés à l'écrit est particulièrement délicat à manier, d'autant plus lorsqu'on connait assez peu l'auteur et ses opinions.

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Je n'aime pas la tournure qu'a pris ce sujet.
Il ne contribue pas à la bonne ambiance que j'essaie d'impulser sur le site.

Je le ferme donc.

Pour rappel, je fais presque tout sur VM et ne suis pas en capacité de lire tous les sujets tout le temps.
Notamment cette partie dont je fais l'impasse.

De ce fait, si vous jugez que des membres dépassent les règles de bienséance (vulgarités, mauvais esprit, agressivité...), cliquez simplement sur Prévenir les modos.
Je reçois alors un lien direct vers le message en question et cela me permet d'aviser de ce qu'il en est.

Je rappelle un fait assez simple aussi : vous êtes LIBRE de passer du temps et PARTAGER sur des sujets et messages de personnes que vous appréciez.
Avec plus d'un demi millions de messages et des milliers d'articles, je pense que chacun peut trouver ici des choses qui lui procure de la joie.

Belle journée à tous

• Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• Thomas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...