Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 6 minutes, Magic-Tony a dit :

Je suis preneur de l'explication si tu veux bien.

Tu peux la trouver dans Essential Aldo vol. 1 :D

• J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
Il y a 9 heures, John Owenn a dit :

@Dam Ien C'est ce que je disais justement dans mon message. Je connaissais cette ambitieuse de Wilson. Je l'ai mise à ma sauce avec d'autres passes.

@Alx J'ai découvert le produit il y a peu. C'est surtout un jeu pour la double-réalité je crois, non ? Je ne cherche pas du Mentalisme. Vraiment de la Magie. Mais merci d'avoir ajouté ta pierre pour les jeux blancs !

@Magic-Tony et @prazepam Merci pour la découverte ! Je ne connaissais pas cette routine. Bien que ce ne soit pas ce que je cherche actuellement, l'idée est tout de même bonne. Merci !

J.

Mes excuses pour cette inattention ;) Je sais que ça sort un peu du cadre du sujet mais Guastaferro présente une routine dans "un degré de plus" pouvant aussi t'intéresser : la publicité démasquée.

Damien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain

Publié le
il y a une heure, Dam Ien a dit :

Mes excuses pour cette inattention ;) Je sais que ça sort un peu du cadre du sujet mais Guastaferro présente une routine dans "un degré de plus" pouvant aussi t'intéresser : la publicité démasquée.

Mais il n'y a aucun soucis Dam Ien ! Je prends note pour Gustaferro. Merci !

J.

• J'aime 1
Publié le
il y a une heure, Dam Ien a dit :

Dans l'article qui est consacré à cet excellent livre, on peut voir une vidéo de l'effet : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/degre-de-plus-john-guastefarro/

• J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...