Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 6 minutes, Magic-Tony a dit :

Je suis preneur de l'explication si tu veux bien.

Tu peux la trouver dans Essential Aldo vol. 1 :D

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
Il y a 9 heures, John Owenn a dit :

@Dam Ien C'est ce que je disais justement dans mon message. Je connaissais cette ambitieuse de Wilson. Je l'ai mise à ma sauce avec d'autres passes.

@Alx J'ai découvert le produit il y a peu. C'est surtout un jeu pour la double-réalité je crois, non ? Je ne cherche pas du Mentalisme. Vraiment de la Magie. Mais merci d'avoir ajouté ta pierre pour les jeux blancs !

@Magic-Tony et @prazepam Merci pour la découverte ! Je ne connaissais pas cette routine. Bien que ce ne soit pas ce que je cherche actuellement, l'idée est tout de même bonne. Merci !

J.

Mes excuses pour cette inattention ;) Je sais que ça sort un peu du cadre du sujet mais Guastaferro présente une routine dans "un degré de plus" pouvant aussi t'intéresser : la publicité démasquée.

Damien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain

Publié le
il y a une heure, Dam Ien a dit :

Mes excuses pour cette inattention ;) Je sais que ça sort un peu du cadre du sujet mais Guastaferro présente une routine dans "un degré de plus" pouvant aussi t'intéresser : la publicité démasquée.

Mais il n'y a aucun soucis Dam Ien ! Je prends note pour Gustaferro. Merci !

J.

  • J'aime 1
Publié le
il y a une heure, Dam Ien a dit :

Mes excuses pour cette inattention ;) Je sais que ça sort un peu du cadre du sujet mais Guastaferro présente une routine dans "un degré de plus" pouvant aussi t'intéresser : la publicité démasquée.

Dans l'article qui est consacré à cet excellent livre, on peut voir une vidéo de l'effet : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/degre-de-plus-john-guastefarro/

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je l'ai vu hier soir. Je suis déçu également. C'est moi ou une grande partie des dialogues est dramatique, niveau film d'action américain le plus banal ? J'ai trouvé les prétendants, Pattinson en tête, ridicules. Bande son effectivement assourdissante, pas beaucoup de moments magiques et poétiques à mon goût. Les scènes avec Calypso sont nulles, la relecture de l'histoire avec Circé n'est pas folichonne. La tête du cyclope est bien mais pas la scène dans son ensemble. Je n'ai rien ressenti. Globalement il n'y a pas beaucoup de tension créée.  J'ai bien aimé le passage aux enfers, et globalement l'interprétation de Matt Damon et la vision du personnge d'Ulysse, même s'il est montré sous un jour trop moderne et polissé selon moi (il s'est quand même tapé Calypso et Circé, et a un côté beaucoup plus tête brûlée dans le poème d'Homère). PS : ils sont pas bien malins les grecs : ils plongent le cheval en bois dans l'eau et s'étonnent que certains se noient... Ils pouvaient pas le laisser sur la plage ? Bon d'accord ça renforce la crédibilité de la ruse mais quand même...  
    • J’ai vu le film ce soir.  Pas emballé.  Les + : La tête du cyclope, la technique d’Ulysse pour bander son arc, la dernière demi-heure où j’ai enfin ressenti quelques émotions.  Les – : Tout le reste ? Des longueurs alors que certaines scènes, elles, n’ont pas pu être développées ; la musique assourdissante dans les passages « dramatiques » ; les effets quasi stroboscopiques pour simuler les éclairs (amis épileptiques : attention !) ; l’inspiration d’Ulysse d’utiliser un équivalent de l’effet de fronde gravitationnelle pour envisager de s’engager dans un maelström ; la ridicule transformation des compagnons en porcs ; le cheval de Troie (je n’ai pas de mot…) ; etc.  Un film que je ne reverrai sans doute jamais (ce qui n’est pas le cas pour Inception dont je ne me lasse pas). J’ai vraiment préféré Troie. 
    • Il y a le livre de Vincent Hedan, 'Il était temps" qui est sorti récemment, avec des routines intéressantes et des conseils très judicieux. 
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8504
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k

×
×
  • Créer...