Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 311205


Roland GRALL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben moi j'ai regardé un peu et j'ai été assez décu en fait... Bon il faut dire que déja je ne suis pas un fan de jonglage et d'acrobatie alors ca enleve beaucoup, shyrley et dino ne me font JAMAIS rire... mais la meme les numéros de magie étaient moyen je trouve, de la magie vieillote avec beaucoup de pailettes, de plumes et des effets archi connus (les changements de costume éclaire ca vas un moment mais la ca deviens lourd surtout quand le numéro n'est fait que de ca ou presque).

Le magicien de closeup qui remplace billis ... NON MAIS HEIN ?? je l'ai vu qu'une seule fois il a fait des effets qu'un magicien débutant aurait pu présenter, ITR, FP (qui a super flashé a un moment enfin c'est ptet que moi), papier flash, "apparition" de rose, en plus on le sentait nerveux (la pauvre rose qu'il tenait en main tremblais comme tout) pas a l'aise ... fin bref j'ai été tres décus, j'ai regardé un bon DVD a la place (King fisher).

M'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magicien de closeup qui remplace billis ... NON MAIS HEIN ?? je l'ai vu qu'une seule fois il a fait des effets qu'un magicien débutant aurait pu présenter, ITR, FP (qui a super flashé a un moment enfin c'est ptet que moi), papier flash, "apparition" de rose, en plus on le sentait nerveux (la pauvre rose qu'il tenait en main tremblais comme tout) pas a l'aise ... fin bref j'ai été tres décus, j'ai regardé un bon DVD a la place (King fisher).

M'

Moi j'ai bien aimer la prestation de Stephan Leyshon, je ne crois pas que le FP est reservé aux débutants, c'est une arme redoutable.Pendant la disparition de la cigarette il a pris le bras de Astrid Veillon pour ne pas flasher le FP.

La lévitaion de la cigarette version Fearson, était aussi bien réalisée.

Pour l'appariton de la rose, a tu vus la reaction d'étonement de Astrid Veillon ? Elle a était bien étonné, donc sont effet à bien réussi.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi petit bilan : j'ai trouvé ce volet très bon ....

- les chevaux de Mario ... ( j'ai pas son nom lol ) très très beau numéro !

- Jonathan David Bass moi j'adore ce numéro un de mes préféré avec Arno en colombes sauf un petit hic le serpent à la fin lol (je trouille un max )

- Toby Rix : génial !

- Shirley et Dino : deux prestations très sympa surtout Marinella ...

- la rediff des motos c'est canon , la rediff des chiens à l'école c'est magnifique ta rediff des changes de costumes sympa aussi

- Bernard Billis alors la moi je dis ..CHAPÔ !!!!

- Youss : c'était complètement "kiffant" lol non sérieusement j'ai adoré

- Nicolas State j'avais déjà vu mais ça fait plaisir de revoir avec le tit bonhomme c'est extra !

- Crazy Dunkers encore un truc super à revoir

- le close-up avec Mr Stéphane ... ( cigarette , rose ) assez sympa les effets sympa par contre j'ai pas vraiment aimé sa présentation sa manière d'être

- le close-up de Laurent Medrano déjà sa manière de parler de "bouger" j'ai pas aimé mais alors pas aimé du tout , ok , d'acord , en fait , allez-y , ...premier tour avec les as je pense que Clara Morgane a résumé : "il s'amuse " oui il s'amuse et nous ils nous enerve à la limite qu'il s'amuse chez lui : j'ai vraiment pas aimé sa rapidité sa dexterité on s'en fou , enfin ce n'est que mon avis et par contre le tour avec les signatures très sympa mais pareil tout le temps le même vocabulaire et pas convaicant il faisait ça pour lui on comprennait rien de ce qu'il disait il parlait aussi vite qu'il faisait ses manips.....

- Dani Lary ( que j'adore ) avis assez mitigé la double lévit avec la chanteuse l'idée de cette chanteuse est très bonne elle avait une voix magnifique par contre moi je préféré la présentation sur la musique de Scorpions qui est superbe bien qu'à l'époque la monté de Valérie n'était pas très belle et le deuxiè-me passage avec la disparition vieux numéro aussi que je préférais avec l'ancienne présentation avec Sherlock Holmes...

enfin voilà tout ceci n'est qu'une histoire de gouts et de couleurs

encore bonne année à vous

thomas

notre site [ http://www.thomas-elodie.com]

Simulez votre carrière d'avocat c'est génial !! :<a href="http://www.simcarriere.be/in.php?parrain=35872" target="_blank">SimCarriere, jeu gratuit online</a>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...