Aller au contenu

Adrien T.

Membre
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Adrien T.

  • Date de naissance 11/30/1999

Informations Personnelles

  • Localisation
    Chantilly (60) / FRANCE

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Adrien T.'s Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Est-ce que l'inverse est possible ? (10->20 par exemple)
  2. Bonne nouvelle pour ceux qui ne possèdent pas encore le livre. Un volume 2 va sortir avec une réédition du volume 1 dans l'année. Les livres seront édités par Vanishing Inc.
  3. Je comprends. T'es parti sur une voie très difficile et qui demande beaucoup de réflexion. Mais une belle voie. Qu'est ce qui est vraiment magique pour TOI ? Changer du papier en argent ? Faire léviter n'importe quel objet ou léviter toi-même ? Passer à travers les murs ? L'invisibilité ? Bref, je pense que toi seul à la réponse à ta question. Have fun.
  4. Juste par curiosité: qu'est-ce qui te dérange dans les pièces et les cartes ?
  5. Bon et bien si ces messieurs, Bandler et Grinder, préfèrent jouer sur cette généralité et parler musique classique plutôt que de magie alors je n'ai aucune utilité à continuer. Vous pouvez aussi corriger mes fautes d'orthographe si ça peut vous faire plaisir. Vous aurez une bonne note.
  6. Spiouf: "J'ai personnellement une approche inverse. Tout comme la danse contemporaine prends un large appuis sur des bases classique, je pense que c'est un vrai défis de "s'attaquer" aux classiques de manière contemporaine." Et je suis d'accord avec toi. Maintenant tout dépend de ce que chacun recherche. dam: "Tu as des chiffres ??" Soit tu aimes jouer sur les mots soit tu es un fervent adepte du méta-modèle. Cessons de jouer sur les mots. Surtout sur une comparaison comme celle-ci. Tu sais tout comme moi que très peu de gens écoutent du classique. Et tu sais tout comme moi que beaucoup de magiciens sont classiques. Si tu veux vraiment des chiffres demande à dix personnes de ton entourage et donne moi les résultats. Peut-être que ça blesse certaines personnes... Ce n'est pas mon but.
  7. La nouvelle magie. La magie moderne, contemporaine. Encore une fois on va reprendre votre comparaison avec la musique: j'ai l'impression qu'on en est resté à la renaissance et à la musique classique. Les magiciens ne font que de la musique classique. Certains y mettent quelques touches de pop ou d'électro, mais ça reste du classique. On en est à un temps où il faut évoluer. C'est fini, très peu de personnes écoutent de la musique classique de nos jours... Et bien c'est pareil en magie. Et comme la magie ne touche que les magiciens (il existe des mélomanes qui ne jouent pas d'instrument) alors on stagne, et on évolue pas. Je pense que maintenant il faut aller plus loin pour atteindre les âmes. Il faut cibler l'impossible, le concrètement irréel, l'évolution psychologique et le changement des "cartes du monde". Il faut arrêter les classiques si l'on veut viser une mystification dans l'ordre de la magie. Il faut que ça devienne possiblement impossible, qu'il y ait une explication logique, cartésienne aux effets. J'ai l'impression que la magie à un siècle de retard... Biensûr certains dont je ne citerai pas le nom sont dans leur temps mais que certains. ScreaM
  8. Je suis dans l'Oise. Le mieux est d'aller à Paris. Faire 25 minutes de trajet et avoir un bon choix de boutiques. Ensuite une boutique en Picardie, c'est comme... New-York au Groland. Ca n'arrivera jamais. On peut toujours attendre, comme pour le dégroupage ADSL
  9. On sent vraiment le style de Lovecraft en lisant seulement quelques lignes de ce texte.
  10. Merci beaucoup LanSy ! Je vais aller tout de suite voir ça à la bibliothèque, ça a l'air vraiment interéssant.
  11. Beauvais est à 100 Km de Paris, je suis entre les deux, 50km de Beauvais et 50 de Paris.
  12. Merci beaucoup cher Marquis pour ce joli CR, ca m'a alleché
  13. Adrien T.

    Que suis-je ?

    Je suis mieux que Dieu. Je suis pire que le diable. Les riches en ont besoin. Les pauvres en ont. Quand on me mange, on meurt. Que suis-je ?
×
×
  • Créer...