Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Un des plus beaux tours visuels pour moi est celui d'Andost, Rainbow (voir sa démo au PGCM sur Youtube). Peut-être quelques idées à aller chercher dedans ;)

 

Modifié par Dam Ien
  • J'aime 2

Damien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain

Publié le
il y a 26 minutes, SébastienO a dit :

Même si ça ne correspond pas entièrement au cahier des charges, la performance de Javi Benitez chez Penn & Teller vaut le coup d'oeil ;).

1511254993-1511254993-2015.jpg.7555d0a418113a64f126e72067174d9b.jpg

Great Guns !!! Magnifique ! Merci, merci de m'avoir fait découvrir ce numéro !

Les cartomanes espagnols sont définitivement des tueurs !

  • J'aime 1

Melvin

Publié le

Et pour ceux qui se demandent quelle est cette superbe musique utilisée par Javi Benitez, il s'agit du groupe Dead Can Dance avec le morceau Yulunga.

 

D'ailleurs les cinephiles auront peut-être déjà entendu cette voix féminine quelque part.

La chanteuse du groupe Dead Can Dance s'appelle Lisa Gerrard, et c'est elle que l'on peut entendre sur la bande originale du film Gladiator.

 

Bon, et puis j'arrête là avec les disgressions, sinon d'ici une heure, on finira par parler des dinosaures et du Big Bang. :D

  • J'aime 2
Publié le
il y a 7 minutes, SébastienO a dit :

Bon, et puis j'arrête là avec les disgressions, sinon d'ici une heure, on finira par parler des dinosaures et du Big Bang. :D

Ce serait vraiment hors-sujet : il n'y a pas de changement de couleur, dans le tour Big Bang ^_^

 

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

Sinon, il parait que le Big Bang a opéré des changements de couleurs dans l'univers, et les caméléons étant vraisemblablement des descendant des dinosaures, il n'y a aucun hors sujet à les inviter ici. ;)

(T'as vu, carrément moins d'une heure...)

Sérieusement, merci Seb pour la performance de Javi Benitez et pour le rappel de DCD, ça fait remonter plein de souvenirs... :)

  • Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Jérémie SEGERS nous offre son retour sur la conférence de @Sasha CR3SP! ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Illusion tactile expliquée :  https://www.instagram.com/reel/DY4pkmkNRIf/?igsh=MTNycmVnejRlYjNrcg==
    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...