Woody (Philippe) Publié le 29 septembre 2018 Publié le 29 septembre 2018 Bah rien justement et c'est bien ça le plus drôle ! Citer
Calix Publié le 29 septembre 2018 Publié le 29 septembre 2018 Il y a 7 heures, sebdel a dit : Salut les amis,j'ai entendu dans la scene du bar qu'il y avait une "parenthese d'oublie" ,cela voudrait -il dire qu'au sinon la personne serait-capable de remonter l'effet ? Et bien quoi te répondre ?! En mentalisme, entre l'acquisition de données et la révélation, il faut, je pense,toujours laisser une parenthèse d'oubli. Comme une ld dans une ambitieuse...si tu la mets dans le jeu et tu monte que c'est la première, on comprend vite. Ce n'est pas obligatoire. Je l'utilise en direct aussi. 4 1 Citer
Sébastien DELVILLE Publié le 5 octobre 2018 Publié le 5 octobre 2018 Salut les amis,vu la video envoyè a ceux qui ont precommandès,et je m'interroge ,est ce vraiment une prise d'info avec un jeu memorisè ???????? Si c'est cela je risque fortement d'etre déçu (sans vouloir "flinguer" l'ambiance ! ) Citer
Woody (Philippe) Publié le 5 octobre 2018 Publié le 5 octobre 2018 (modifié) Mais non, mais non, calme-toi... Il s'agit juste d'une application parmi tant d'autres, proposée par Calix. Modifié 5 octobre 2018 par Woody 3 Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 5 octobre 2018 Publié le 5 octobre 2018 (modifié) Bah non : pas de jeu mémorisé, et pas d'application dans le sens "android" ou "ios". C'est "l'application d'un principe". Modifié 5 octobre 2018 par Chakkan (David) 1 Citer
Sébastien DELVILLE Publié le 5 octobre 2018 Publié le 5 octobre 2018 Il y a 4 heures, Woody a dit : Mais non, mais non, calme-toi... Il s'agit juste d'une application parmi tant d'autres, proposée par Calix. Merci pour l'info l'ami, ça me rassure (meme si ,je passe pour le gros boulet du groupe !) 1 Citer
Sébastien DELVILLE Publié le 5 octobre 2018 Publié le 5 octobre 2018 Il y a 3 heures, Chakkan (David) a dit : Bah non : pas de jeu mémorisé, et pas d'application dans le sens "android" ou "ios". C'est "l'application d'un principe". Tu as le droit de m'appeler le boulet Citer
Aloïs BOYET Publié le 5 octobre 2018 Publié le 5 octobre 2018 Il y a 4 heures, sebdel a dit : Salut les amis,vu la video envoyè a ceux qui ont precommandès,et je m'interroge ,est ce vraiment une prise d'info avec un jeu memorisè ???????? Si c'est cela je risque fortement d'etre déçu (sans vouloir "flinguer" l'ambiance ! ) Cela dit, celui ou celle qui sort une methode pour peeker le dernier voyage de ton spectateur avec un jeu memorisé me motivera sans doute à en apprendre un ! 7 Citer
Thanh Long BACH Publié le 5 octobre 2018 Publié le 5 octobre 2018 Il y a 3 heures, Aloïs a dit : Cela dit, celui ou celle qui sort une methode pour peeker le dernier voyage de ton spectateur avec un jeu memorisé me motivera sans doute à en apprendre un ! Bah justement.... #Teaser Citer
Calix Publié le 5 octobre 2018 Publié le 5 octobre 2018 il y a 6 minutes, Warec (Thanh) a dit : Bah justement.... #Teaser ??? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.