Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)
il y a 46 minutes, Christian Girard a dit :

Aïe aïe aïe, comment vas-tu te sortir de ce bourbier :

 

 

 

Bon avant toute chose:

195421-eyeglasses-angle-view.jpg.e0d7d6a6ad3e3d2b00a1efb7b7f16952.jpg

 

Ensuite au vu de toutes les procédures entamées sur ce forum, j'ai demandé à quelques amis juristes de me dépanner en cas de pour...

Suits.thumb.jpg.1ad579aaab7e3a1e86ce32b716534560.jpg

Modifié par SébastienO
  • Haha 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
il y a 4 minutes, SébastienO a dit :

au vu de toutes les procédures entamées sur ce forum, j'ai demandé à quelques amis juristes de me dépanner au cas où.

Ce ne sont pas des procédures, juste des poursuites (histoire de mettre en lumière toutes les subtilités de ta plume).

Affaire classée sans Suits.

Modifié par Christian Girard
  • Haha 1
Publié le
il y a 5 minutes, Christian Girard a dit :

Ce ne sont pas des procédures, juste des poursuites (histoire de mettre en lumière toutes les subtilités de ta plume).

En fait, je voulais parler des procès dures, pour la suite de l'histoire.

Il se fétard, et à force de bailler aux corneilles, j'ai fini par en perdre ma plume.

  • J'aime 1
Publié le
Il y a 4 heures, Nicolas (LittleZ0mbie) a dit :

Et quand on est très intéressé (comme moi) comment fait-on pour pré commander ? Il faut aller sur Facebook (que je n'ai pas) ? Envoyer une bouteille de Ardbeg 12 ans d'age à Calix ? (je sais que c'est sa préférée... il ne le sait pas encore....)

Merci d'avance

Exactement, envoie moi une bouteille et tu l'auras !

  • Haha 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le
Le 08/09/2018 à 17:44, Calix a dit :

On veut que ça reste underground, c'est à dire après la sortie, on ferme les vannes....

Il y a 13 heures, Christian Girard a dit :

Adieu Woody, Alx et autres SébastienO, on vous aimait bien pourtant...

Exemple (avec l'un des trois, qui a préféré garder l'anonymat) :

X : C'est mon beau-frère, qui est voiturier-ornithologue, qui entre dans un bar et...
Aloïs et Calix : LA FERME !
X : Ah mince, on est déjà le 15 ? Bon, ben je file, j'ai une vidéo à regarder :$

Il y a 13 heures, Christian Girard a dit :

Quel générique ? 

Je faisais allusion au générique de la vidéo qu'Aloïs a envoyée par e-mail à ceux qui se sont inscrits pour pré-commander ACUMA. Il s'agit d'un extrait de la vidéo finale, sans explications, mais avec Aloïs qui commente en voix-off sa propre prestation.

Révélation

Et dans le générique de fin, on découvre le sens de l'acronyme ACUMA : A Close-Up Mental Act

 

  • J'aime 3
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a 39 minutes, Alx a dit :

Aloïs a envoyée par e-mail à ceux qui se sont inscrits pour pré-commander ACUMA.

Merci Alx.

Mais... je veux pré-commander moi, pré-payer et pré-recevoir. 

Je n'ai pas vu passer l'info, c'est encore possible ? Where is it?

Dire que je croyais être dans la course depuis le 12 septembre :

 

 

  • J'aime 1
Publié le (modifié)
Le 08/09/2018 à 17:44, Calix a dit :

On veut que ça reste underground, c'est à dire après la sortie, on ferme les vannes....

Lorientation que prend ce sujet commence à me Plouayre.

Modifié par SébastienO
Publié le

Mais arrête ! On va encore se faire gronder ! :o

Si Chakkan passe par là, il va Quimper ! La dernière fois, il a Dinan... Je Groix que les calembours géographiques, ça Lamballe pas trop... On Nantes-irera que des ennuis, et tu vas encore Plouray ta mère !

C'est quand même Concarneau ne soit pas là...

 

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
Le 13/06/2018 à 12:42, Aloïs a dit :

Ce sera sous la forme d’une vidéo d’un peu plus d’une heure. Vous pouvez m’envoyer un mp (ou à Calix) si vous voulez être dans la liste de diffusion. L’idée sera de vous partager l’offre de pré-lancement dés qu’elle sera dispo.

Ah ouiiiiii, faut revenir en juin pour trouver l'info -8

J'ai bien peur d'avoir été hypnotisé par l'avatar d'Aloïs, tout s'explique :

3035.thumb.gif.7e6809af8a8e57705f387a6223035.thumb.gif.7e6809af8a8e57705f387a6223035.thumb.gif.7e6809af8a8e57705f387a6223035.thumb.gif.7e6809af8a8e57705f387a6223035.thumb.gif.7e6809af8a8e57705f387a6223035.thumb.gif.7e6809af8a8e57705f387a6223035.thumb.gif.7e6809af8a8e57705f387a6223035.thumb.gif.7e6809af8a8e57705f387a6223035.thumb.gif.7e6809af8a8e57705f387a6223035.thumb.gif.7e6809af8a8e57705f387a6223035.thumb.gif.7e6809af8a8e57705f387a6223035.thumb.gif.7e6809af8a8e57705f387a6223035.thumb.gif.7e6809af8a8e57705f387a622

  • J'aime 1
  • Haha 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour cette chouette critique ! C'était un plaisir de te croiser ! A bientôt, Mael
    • Je vends le Venom Project pour 79 euros FDPI. Il est comme neuf. Il faut juste remettre du fii dans un des 2 ITR. Descriptif :  Découvrez l’un des outils les plus puissants sortit depuis ces cinq dernières années. Il a fallu plus de 2 ans de travail et de recherches, plus d’une dizaine de prototypes, pour mettre au point un outil simple d’utilisation et pratique, assurant aux amateurs de F.I, un reset plus rapide en cas de rupture, et une grande polyvalence d’utilisation. Nous sommes fiers de vous présenter un barillet 100% mécanique, vous évitant ainsi d’être dépendant d’une pile/batterie et de la crainte qu’elle engendre au niveau de la durée de vie. Vous pourrez ainsi vous concentrer pleinement sur votre présentation ; Ainsi, nous vous proposons dans VENOM Project deux VENOM I.T.R, vous permettant de réaliser tous les effets connus en matière de F.I avec un seul I.T.R, mais aussi de découvrir dans une vidéo privée de 1h30 un vaste champ d’effets et concepts nouveaux et dévastateurs, crées pour des conditions de performances réelles. Arthur Chavaudret a développé au cours des 5 dernières années, un concept nouveau et diaboliquement efficace qui permet des effets puissants, principalement avec des objets empruntés (bagues, briquets, cigarettes, billets etc.). D’une qualité optimale (corps aluminium, pièces en polycarbonate), les VENOM I.T.R sont dotés d’un système de rotation sur roulement à billes, destiné à défier les lois du temps. VENOM I.T.R a été conçu pour permettre, en un minimum de temps : Un reset plus rapide en cas de casse du F.I Un réglage simplifié de la tension Le blocage d’une longueur spécifique Une customisation simplifiée des différents éléments (F.I, tension, accroche etc.) Débutant ou amateur de la discipline, le support média contenant plus d’ 1h30 d’explications détaillées vous accompagnera dans votre apprentissage et vous aiguillera afin que vous puissiez prendre en main cet outil. Vous y apprendrez de nouveaux effets dévastateurs, et comment personnaliser vos routines en fonction de votre propre style.
    • Je vends T-1000 Plus à 25 euros fdpi. Gimmick neuf il manque juste 1 bracelet sur les 3 de rechange. Descriptif :  UNE NOUVELLE ÈRE POUR LES ANNEAUX LIÉS Inspiré des grands classiques comme les anneaux chinois et les élastiques magiques, le T-1000 Plus modernise ces effets intemporels avec un style contemporain. Ce gimmick incroyablement visuel permet de réaliser des pénétrations impossibles, sans manipulations compliquées ni angles problématiques. UN OUTIL MAGIQUE TOUJOURS À PORTÉE DE MAIN Discret et portable, le T-1000 Plus est idéal pour les performances en direct ou sur les réseaux sociaux. Polyvalent, il fonctionne avec des élastiques, des anneaux et d'autres objets similaires, rendant chaque effet aussi fluide qu’époustouflant. Livré avec une boîte d'échange incluse, cet accessoire devient votre arme secrète pour impressionner votre public. DES PERFORMANCES ÉPOUSTOUFLANTES POUR TOUS LES CONTEXTES Que vous soyez en spectacle ou en improvisation, le T-1000 Plus offre une magie hyper-visuelle avec une facilité d’exécution remarquable. Avec des vidéos d’apprentissage en haute définition (anglais, chinois et sous-titres multilingues), apprenez à maîtriser cet outil révolutionnaire en un rien de temps.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8406
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...