Michel DARLONE Publié le 23 août 2018 Publié le 23 août 2018 il y a 12 minutes, friboudi (Dorian) a dit : Quoi de neuf sur ce projet ? C'est vrai des nouvelles de ce projet qui m'a l'air si prometteur et sympathique... Citer www.dedales-hypnose.fr
Romain LAGUICHE Publié le 23 août 2018 Publié le 23 août 2018 ça m'intéresse aussi :) Citer "S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska) "Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)
Frédéric LE GUEN Publié le 23 août 2018 Publié le 23 août 2018 Je me demande s'ils vont en envoyé un exemplaire au magigazine, ce serait curieux de voir calix parler de ce produit. Citer Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. Coluche
Calix Publié le 23 août 2018 Publié le 23 août 2018 il y a 41 minutes, Frédéric (moradin) a dit : Je me demande s'ils vont en envoyé un exemplaire au magigazine, ce serait curieux de voir calix parler de ce produit. Ahaha, oui ils l'on vu!! et l'un d'eux en parle en bien... Bon, pour en revenir au sujet du produit, il y a eu une bonne nouvelle qui a fait ralentir le process... Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Frédéric LE GUEN Publié le 23 août 2018 Publié le 23 août 2018 C'est bien que la nouvelle soit bonne! Vivement les pré-commandes. 1 Citer Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. Coluche
David MARSAC (Chakkan) Publié le 23 août 2018 Publié le 23 août 2018 Il y a 3 heures, Calix a dit : Ahaha, oui ils l'on vu!! et l'un d'eux en parle en bien... Et ce n'est pas un des créateurs de l'effet Citer David
Maxence MURA Publié le 23 août 2018 Publié le 23 août 2018 Du mentalisme impromptu, tous ce que j'aime Ça promet, j'attend la sortie avec impatience. ^^ J'espère juste que ça ne va pas devenir trop populaire. Citer Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.
David MARSAC (Chakkan) Publié le 24 août 2018 Publié le 24 août 2018 Il y a 12 heures, Maxence MURA a dit : Du mentalisme impromptu, tous ce que j'aime Ça promet, j'attend la sortie avec impatience. ^^ J'espère juste que ça ne va pas devenir trop populaire. Je pense que ce sera un peu comme "Télépathie Réelle" (et je leur souhaite le même succès), c'est à dire ceux qui apprécient et qui s'en servent ne le diront pas. J'ai une bonne nouvelle, en revanche, même si ça devient populaire : ça ne se saura pas. Pour la simple et bonne raison que la présentation et les révélations seront tellement différentes, que ça rejoindra l'effet qui ne peut être expliqué.... tu ne sais pas à l'avance quelle sera la chute ou l'effet, alors autant dire que tu as potentiellement autant de routines que de participants potentiels. Alors autant leur souhaiter que ça devient populaire ! 2 Citer David
Stéphane DAMOUR Publié le 24 août 2018 Publié le 24 août 2018 Force et succes dans ce projet qui semble bien avancer 1 Citer
Maxence MURA Publié le 27 août 2018 Publié le 27 août 2018 Le 24/08/2018 à 11:06, Chakkan (David) a dit : Je pense que ce sera un peu comme "Télépathie Réelle" (et je leur souhaite le même succès), c'est à dire ceux qui apprécient et qui s'en servent ne le diront pas. J'ai une bonne nouvelle, en revanche, même si ça devient populaire : ça ne se saura pas. Pour la simple et bonne raison que la présentation et les révélations seront tellement différentes, que ça rejoindra l'effet qui ne peut être expliqué.... tu ne sais pas à l'avance quelle sera la chute ou l'effet, alors autant dire que tu as potentiellement autant de routines que de participants potentiels. Alors autant leur souhaiter que ça devient populaire ! Si effectivement la méthodes permet de créer des effets personnalisés alors on ne le reconnaîtra pas et dans ce cas peut importe si c'est populaire oui. Citer Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.