Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Il y a 3 heures, Woody a dit :

Encore faudrait-il en préciser les règles et le contexte. A titre personnel, je ne vais certainement pas publier de vidéo sans savoir ce que tu entends exactement par "tricher au jokari".

 

Merci pour le partage.

Quelle prestation. Pour moi niveau technique, y'a pas mieux.

 

Il y a 3 heures, Woody a dit :

A titre personnel, je ne vais certainement pas publier de vidéo sans savoir ce que tu entends exactement par "tricher au jokari".

 

Il y a 2 heures, Magic-Tony a dit :

Et la récompense ?

 

Pour une récompense de 1000€ je suis prêt à faire une vidéo de Jokari.

Mais aussi Yoyo, Diabolo, Bâton du Diable, Nunchaku, Twirling bâton, Hula Hoop, Poterie.........

 

 

Modifié par SébastienO
  • Haha 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
il y a 51 minutes, Magic-Tony a dit :

Fais une vidéo et on te dira si tu craques les règles officielles.

Manque de bol, mon bâton est en répération après une mauvaise chute. Ils ne savent pas s'ils pourront le réparer.

Comme tu peux l'imaginer, c'est un coup dur dans ma carrière.

Mais s'il faut vraiment faire une vidéo, j'utiliserai mon bâton de secours, en espérant qu'il soit homologué par les règles officielles internationales of the world du Twirling Bâton.

D'ailleurs j'en profite pour vous conseiller l'excellente série de DVD de Gustave Topalov Ortiz - Easy To Master Twirling Miracles, en 268 volumes.

Modifié par SébastienO
  • Haha 1
Publié le
il y a 9 minutes, Magic-Tony a dit :

Tout dépend le modèle s'il répond à la circulaire A38*.

 

*Bonus à celui qui trouve la référence.

Pour la A38 oui pas de problèmes, c'est déjà validé.

Par contre pour les 11 autres circulaires, je dois encore me rendre à la préfecture demain.

Publié le
Le 03/07/2018 à 14:19, Gunnm a dit :

Le ton c’est exactement ça qui me gène depuis le début, tu  viens de mettre le doigt sur quelque chose que je n’arrivais pas à qualifier...mais quel ton? Prétention, condescendance?

Je pense depuis le début qu'il est plutôt jeune et qu'il a voulu se faire remarquer pour s'intégrer ici en faisant l'expert au poker, ensuite peut être que cela lui a échappé.

Publié le (modifié)
Il y a 19 heures, Christian Chelman a dit :

Prochain sujet: comment tricher au jokari...

Ben, la seule démo de triche que je pratique régulièrement, c'est une démo de triche à la bataille découverte...

Et encore, je noie le poisson, car je ne respecte pas vraiment les règles de la bataille découverte...

Donc, le jokari, pourquoi pas... on m'a parlé de fils invisibles élastiques...

Gilbus

Modifié par Gilbus
  • Haha 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le (modifié)

Il y a la triche au bilboquet aussi, ici j'éviterais les élastiques.

Parce que le poker, même si il y a eu une mode, ce n'est pas le seul jeu dans le monde...

Déjà, il y a le gin rummy, le backgammon, la crapette, le jokari, l'awélé, les échecs, ... Si on commence, ça n'aura pas de fin. Alors, le mec qui se tripote avec des second deals quasiment inutiles et visibles depuis Alpha du Centaure, uniquement pour faire le kéké ici: j'ai des doutes sur son mental.

Si, par contre, on parle de spectacle sur le thème du jeu, alors on parle d'illusionnisme, de mise en scène, de scénarisation des effets, et c'est déjà plus amusant. Si on cause de véritables techniques provenant du monde de la triche, mais utilisables dans d'autres domaines de la prestidigitation (comme le mentalisme), là il y a un intérêt. Mais bon, dans ce cas, faut de vrais interlocuteurs qui ont du répondant.

Modifié par Christian Chelman

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut la compagnie ! 👋 Dites, vous faites quoi le samedi 23 mai ? Parce qu'on a un rendez-vous aux sommets (et pas seulement pour la taille des cartes) : @Etienne PRADIER débarque à Paris ! 🇫🇷🏙️ On ne présente plus le personnage : c'est le roi du "Real World". Pas de fioritures inutiles ou de trucs qui ne marchent que sur Instagram. Là, on parle de vrais secrets de Workers, de gestion du public et de routines qui ont été testées (et approuvées) des milliers de fois en conditions réelles.  Le plus cool ? On va passer la journée tous ensemble. Que vous veniez de Lille, Marseille, Brest ou d'à côté, c'est surtout l'occasion de se retrouver entre passionnés, de se marrer un bon coup (avec Etienne, c'est garanti 🤣) et d'échanger avec les grands noms qui traîneront dans le coin. Jetez un œil à ce qu'il nous réserve : C'est brut, c'est efficace, c'est du Pradier tout craché. Bref, une journée de pur kiffe et de partage comme on les aime, loin du sérieux des bibliothèques ! 🥂🃏 Ne traînez pas, les places partent vite pour ce genre de session en comité convivial : 👉 JE RÉSERVE MA PLACE ICI 👈 Hâte de vous y voir pour trinquer et bosser nos levées doubles ! 🤘🔥
    • Au menu de cet Apéro Magique #280 : @Michel DARLONE : Le rêve d'Alice une capsule et routine personnelle (ACCAN à la carte rêvée ou presque) @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Running the Aces de Jack CARPENTER Thomas : Jeu doré à l'or 24 carats @Sébastien FIN : 7e Convention Rendez-vous Thomas : 7e Convention Rendez-vous @Nicola DAMIEN-DERAMAIX : atelier cull au 7e Convention Rendez-vous @Thierry TRAMOLAY : atelier cull au 7e Convention Rendez-vous Nicola DAMIEN-DERAMAIX : Cullmination de @Robin PANDIKIAN & @Jeremy SULZER @Laurent PIRON : prix The One à Blackpool 2026 Laurent PIRON : 2e Magic All avec @Renan FRISEE @Pascal BECQUERELLE : L'assurance Arnakov avec Stéphane HUBERT @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Une prédiction avec @Bernard Sym's Michel DARLONE : Le Lansquenet une routine personnelle de cartes anciennes sur le thème des 3 mousquetaires avec @Patrick DARCHEVILLE Thomas : Jeu Rendez-vous 2026 jaune Thomas : Masterclass de @Luc APERS Thomas : Le plus petit jeu du monde Canada After animé par @Alexis DUDZIAK Présentation @Stéphane HUBERT Gael GAGNEPAIN (Raven) : Running the Aces de Jack CARPENTER Pascal BECQUERELLE : L'assurance Arnakov avec Stépahen HUBERT Michel DARLONE : Le rêve d'Alice une capsule et routine personnelle (ACCAN à la carte rêvée ou presque) Michel DARLONE : Le Lansquenet une routine personnelle de cartes anciennes sur le thème des 3 mousquetaires avec Patrick DARCHEVILLE Yann LE GOUADEC : Une prédiction avec Bernard SYM'S Discussion sur des forçage aux dés Discussion sur les roulettes russes ✅ Les replays et tous les tours sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94216-vm-live-733-apéro-magique-280-avec-laurent-piron/ Tous les sujets abordés durant les VM Live :
    • Résoudre deux Rubik’s Cubes, mais avec diverses contraintes supplémentaires : https://www.instagram.com/reel/DV9hGo5kmsi/?igsh=eGkwNmpqNWh4Y2J6
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8428
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Etienne PRADIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...