Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 3 minutes, lapin a dit :

Finalement lui et moi nous allons devenir ami.

Je t'inviterai à un poker ;) . Par contre mélange Français et Hindou chez moi :D .

(c'est plus facile pour tricher).

  • J'aime 1
Publié le
il y a 17 minutes, lapin a dit :

Je l'admet volontier. Cela etait trop brut !

Il faudrait egalement que @Niels PoP's et @Alx reconnaissent qu'ils ont ete tres desagreable.

C'est aussi mon avis, et la raison de mon attitude antipathique.

Je reconnais que j'ai été désagréable, mais je persiste à penser que c'était justifié.

il y a 17 minutes, lapin a dit :

Si nous voulons encore discuter ensemble cela me me semble etre un prealable.

Je ne suis pas sûr d'avoir tellement envie de continuer à discuter avec toi, @lapin : nos centres d'intérêt n'ont en commun que les props utilisés, et je ne partage pas ta conception de la discussion (les messages mono-syllabiques type "Fin" ou "Non").

Par ailleurs, il est clair à présent que ton sujet n'a jamais eu d'autre vocation que d'alimenter ta vendetta à l'égard des tricheurs. Ca ne m'intéresse pas beaucoup non plus.

Je n'ai rien contre toi, ou contre ta passion pour le démasquage des faux experts, mais j'ai un problème avec ton attitude hautaine.

Changes-en, et j'en changerai peut-être.

  • J'aime 2

L'important, c'est que ça valide !

Publié le (modifié)
il y a 7 minutes, Niels PoP's a dit :

Je t'inviterai à un poker ;) . Par contre mélange Français et Hindou chez moi :D .

(c'est plus facile pour tricher).

je ferai un debrief de tes melanges sur VM !

:D

Modifié par lapin
  • Haha 1
Publié le
il y a 3 minutes, Alx a dit :

Je reconnais que j'ai été désagréable, mais je persiste à penser que c'était justifié.

Je ne suis pas sûr d'avoir tellement envie de continuer à discuter avec toi, @lapin 

 

Merci pour ta sincerite.

Restons en la tous les deux. Je crois qu'il est mieux que l'on s'evite et que l'on ne se reponde plus.

Je crois que c'est le mieux a faire.

 

 

Publié le

Bien, voici ma vidéo "complète" qui démontre qu'il y a bien eu tricherie.

Il s'agit d'une démonstration d'un "kill" du board précédent, j'ai employé les 4 as et la dame de cœur pour simuler ce board et permettre de suivre la triche.

Contrairement aux techniques visant à donner une main gagnante, et qui ne s'utilise que très peu de fois dans une partie, cette technique peut être employée à chaque nouveau tour afin de donner un avantage au complice. En effet, ce dernier a l'assurance que certaines cartes n'apparaîtront pas au board, ce qui lui permet d'ajuster correctement ses calculs de côtes. Le gain apparaît sur le long terme en permettant au complice de mieux jouer certaines mains (si vous avez tué 3 as et 2 roi, un joueur qui tire AS-Roi risque de se mettre en position délicate...)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Publié le
il y a 42 minutes, lapin a dit :

Les compteurs sont remis a zero.

Sur la premiere video d'Hanibal, Philip59 lui a deja expliquer en quoi sa video ne rencontrait pas les regles officielles.

Sur la derniere video d'hanibal philip59 lui a egalement dit que sa demo ne rencontrait pas les regles officielles.

Je n'ai pas voulu enfoncer le clou.

voila...

Ah ah. Zéro argument. Attitude hautaine. Condescendance qui cache autre chose à mon avis. Aveux de faiblesse. 

Dommage car tu semble avoir quelques connaissances. Mais tu n'as pas plus de courage que ceux que tu prétends démasquer. Il aurait suffi de dire en direct en quoi les vidéos ne remplissaient pas selon toi un des critères. Mais c'était prendre le risque que le défaut soit corrigé.

Si c'est un risque c'est qu'on n'est pas loin du but.

Ton silence t'accable.

Publié le
il y a 13 minutes, Philip59 a dit :

Bien, voici ma vidéo "complète" qui démontre qu'il y a bien eu tricherie.

Il s'agit d'une démonstration d'un "kill" du board précédent, j'ai employé les 4 as et la dame de cœur pour simuler ce board et permettre de suivre la triche.

Contrairement aux techniques visant à donner une main gagnante, et qui ne s'utilise que très peu de fois dans une partie, cette technique peut être employée à chaque nouveau tour afin de donner un avantage au complice. En effet, ce dernier a l'assurance que certaines cartes n'apparaîtront pas au board, ce qui lui permet d'ajuster correctement ses calculs de côtes. Le gain apparaît sur le long terme en permettant au complice de mieux jouer certaines mains (si vous avez tué 3 as et 2 roi, un joueur qui tire AS-Roi risque de se mettre en position délicate...)

J'etais entrain de faire un debrief de ta video quand Hannibal est intervenu.

J'attends son retour car il me semble un peu chaud alors qu'il n' a pas lieu du tout.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • plusieurs marques ont une gamme 100% plastiques : COPAG, KEM, Modiano, Fournier. J'ai principalement testé Copag et Fournier. L'avantage de Fournier c'est qu'ils ont une gamme "EPT" (pour European Poker Tour). Je trouve ces cartes particulièrement élégantes avec le petit logo "pique" de chez Pokerstars au dos. Les jeux copag sont souvent vendus par lot de deux pour une vingtaine de dollars. Un youtuber a brièvement expliqué comment se faire une boite pour ces jeux :    Pour le roughing fluid, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais essayé. Je pense qu'il te faudra faire quelques tests car de manière générale, les colles réagissent fortement à l'humidité. Par contre je suis très curieux d'avoir ton retour si tu expérimentes!
    • https://charliehebdo.fr/2026/06/religions/derives-sectaires/marcher-sur-des-braises-pour-repousser-ses-limites-la-nouvelle-foutaise-du-marketing-de-reseau/  
    • Il y a un produit qui est pas mal dans la catégorie foutage de g.... Abus :  Un pdf de 90 pages sur une sorte de Q&A "révolutionnaire" Un anagramme progressif pendant lequel tu fais "danser la macarenna" à tout le public et tu balances un peu de cold reading.  Tu vends ensuite ta création 1000 $   Et pour 50 balles il peut même te faire la démo !   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...