Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 4 minutes, lapin a dit :

philip59,

tu trouves qu'il y a quelque chose a ajouter ?

Le mot "FIN" me parait fort a propos.

.

Je pense que tu devrais aller au bout de ta démarche... Les conditions de protection ont-elles étaient respectées dans les vidéos proposées ? Est-ce qu'Hannibal ou moi avons réussi à craquer les règles ? Si non, que manque-t-il ? 

Publié le
il y a 5 minutes, Philip59 a dit :

Je pense que tu devrais aller au bout de ta démarche... Les conditions de protection ont-elles étaient respectées dans les vidéos proposées ? Est-ce qu'Hannibal ou moi avons réussi à craquer les règles ? Si non, que manque-t-il ? 

J'ai deja debriefe ta video en page 2.

Publié le (modifié)
il y a 4 minutes, Magic-Tony a dit :

En même temps, est-ce que les pro du poker sont sur ce forum ?

 

C'est comme si je demandais des renseignements pour une Clio en étant sur un forum Honda...

Je t'assure qu'ils etaient sur ce forum ... ils donnaient meme des lecons ... (en particulier a Stephane Vanel qui a un show a Las Vegas)

Modifié par lapin
Publié le
il y a 26 minutes, lapin a dit :

philip59,

tu trouves qu'il y a quelque chose a ajouter ?

Le mot "FIN" me parait fort a propos.

.

Du point de vue dramatique, sans aucun doute. Techniquement, peut-être (je ne suis pas compétent pour juger). Mais en ce qui concerne la politesse, il me semble que ce qui serait approprié, ce serait de développer un minimum...

Je ne m'attends pas à ce que tu valides les performances proposées par les deux participants, mais un bref retour sur leurs vidéos aurait au moins un intérêt pédagogique. Qu'est-ce que tu trouves à y redire ?

  • J'aime 4
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Unboxed de Marc Traversoni vs Extractor Voici un petit comparatif entre ces deux outils, qui ont la même finalité : faire choisir une carte, la faire signer, la perdre dans le jeu rangé dans l’étui, avec la possibilité de jeter un coup d’œil (peek) puis de l’extraire facilement et rapidement — par exemple pour la retrouver dans un portefeuille Jol.Avec Unboxed, il est possible de faire légèrement sortir les cartes de l’étui avant d’y insérer la carte choisie. Une fois la carte perdue dans le jeu, on peut même montrer le recto et le verso de l’étui sans éveiller de soupçons. Ces deux détails donnent à Unboxed de très bons avantages.Il existe également une méthode sans switch du gimmick, où l’on remet simplement les cartes dans l’étui. Cependant, cette approche paraît un peu moins pratique et plus anguleuse dans l’exécution.Le système d’Unboxed est très simple à comprendre, et il est tout à fait possible d’en fabriquer un soi-même avec un autre jeu, si le cœur vous en dit. Dans la pratique, Unboxed présente un petit inconvénient lorsqu’il est rangé dans la grande poche d’une veste. Sans révéler le principe, il est possible de corriger ce souci en bricolant une fermeture magnétique. (D’ailleurs, vu le prix du produit, cela aurait pu être intégré dès la conception !)Les instructions vidéo fournies avec Extractor sont en revanche beaucoup plus complètes, avec de nombreuses idées et variantes à explorer. Extractor reste donc un excellent outil… mais personnellement, j’ai un faible pour Unboxed.   Ps : j'ai découvert qu'il y avait Extractor 2  Une amélioration du premier. Avec la possibilité de personnaliser avec son jeu.  
    • Le son m'a rappelé la "TalkBox" utilisée par Peter Frampton : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8312
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k

×
×
  • Créer...