Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fire Watch de Wonder Makers

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 8 heures, SoCa a dit :

Perso je serai pas rassuré d'avoir un truc comme ça a mon poignée 😀

C'est plutôt moi qui ne serais pas rassuré si tu avais un truc comme ça à ton poignet :D;) .

On ricane, on ricane mais en attendant c'est peut-être le gimmick ultime pour les spectacles pour enfants... Avec ça, plus besoin de truc ou d'astuce pour éviter qu'ils viennent fouiller ta mallette; un demi tour du poignet et t'en crame six d'un coup à 3 mètres :) !

il y a une heure, Woody a dit :

C'est plutôt moi qui ne serais pas rassuré si tu avais un truc comme ça à ton poignet :D;) .

On ricane, on ricane mais en attendant c'est peut-être le gimmick ultime pour les spectacles pour enfants... Avec ça, plus besoin de truc ou d'astuce pour éviter qu'ils viennent fouiller ta mallette; un demi tour du poignet et t'en crame six d'un coup à 3 mètres :) !

Je vois bien dans 6 mois la version ci dessous. Un magicien tire sur une boule de feu sur un gosse sans faire express

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Çà fait quand même une montre super mastoc, il faut aimer...

Sinon, cela semble cool :

Laissons lui une demi journée, et Davegmp va nous en faire un modèle qui se glisse sous n’importe quelle montre, peut tirer des rafales de 10 coups, et avec déclenchement vocal... ;)

Gilbus

Ps: en fait, je ne plaisante pas vraiment: en médiéval, un petit truc assez plat qu'on puisse glisser sous un bracelet de cuir, ça serait cool... :)

Et le déclenchement par retournement de la main, une fois armé, ça donne vraiment un super effet...

Modifié par Gilbus
  • Haha 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...