Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mind Myth and Magick de T. A. WATERS


Recommended Posts

Juste un autre truc (vous avez vu, je ne me suis pas investi dans ce débat jusqu'a maintenant, mais la, j'en peux plus.)

Voila, je voulais juste dire quelques trucs à ceux qui pense que le mentalisme n'a pas évoluer, comparer à la magie :

- regardez Derren Brown et comparer avec Maven, Waters.....vous remarquerez que leur mentalisme n'a rien à voir !

- ce n'est pas parceque les techniques évolues peu (ce qui reste à prouver) que le mentalisme lui même n'évolue pas

- et puis, entre nous, si on veut comparer magie et mentalisme, je dirais que c'est le contraire : dans l'un des deux, les techniques restes mais l'effet (=l'impact) évolu; tandis que dans l'autre, les techniques n'arrètent pas de naître, mais pour le spectateur, c'est toujours pareil. (ceci n'engage que moi)

Et puis, pourquoi toujours se demander lequel est le mieux, blabla : si vous n'ête pas content, restez avec vos cartes et vos 100000 techniques, et nous on restes avec nos vieux swami poussiéreux. Quand on veut pas s'y mettre, ont s'y met pas, mais on en dégoute pas son voisin.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il y a des choses géniales dans le MMM mais il faut garder à l'esprit que l'auteur n'était pas un performer. Par conséquent de nombreuses idées sont... des idées. C'est déjà pas mal mais ce n'est pas du "prêt à présenter". Ce qui au fond n'est pas plus mal !.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...
  • 4 années plus tard...

1. les techniques que tu appelles "de probabilités" n'ont quasiment été montrées que par Patrick Froment, qui a créé plusieurs effets de ce type.

Ben oui Didier... Je met un point d'honneur à ne faire aucun effet qui soit sûr à 100 % ! (et ça s'est pas arrangé depuis mdr )

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...