Aller au contenu

Blind o’ mind deck de Olivier DEQUIN


Recommended Posts

il y a 4 minutes, Magic-Tony a dit :

C'est l'effet que ça donne avec la vidéo...

 

Peut-être améliorer la présentation ?

 

C'est le but même de cette vidéo de laisser croire qu'l nn ss'agit que d'un jeu blanc. Mais je veux bien que l'on me fasse la même routine avec un simple jeu blanc 

  • Haha 1

Un magicien bon marché, c'est rare

Puisque tout ce qui est rare est cher

Un magicien bon marché, c'est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les techniques existent pour le faire à partir d'un jeu blanc tout juste décacheté, mais cela rajoute des contraintes de manutention.

Si ta méthode élimine l'ensemble des contraintes en  permettant les mélanges, c'est très bon.
Si elle remplace juste des contraintes par d'autres, je ne suis pas sûr de l'intérêt.
 

  • J'aime 2

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dub a dit :

Les techniques existent pour le faire à partir d'un jeu blanc tout juste décacheté, mais cela rajoute des contraintes de manutention.

Si ta méthode élimine l'ensemble des contraintes en  permettant les mélanges, c'est très bon.
Si elle remplace juste des contraintes par d'autres, je ne suis pas sûr de l'intérêt.
 

Par rapport à ce que tu écris, je dirais que la seule contrainte est d'avoir un jeu déjà ouvert. En dehors de ça, il n'y en a aucune. 

  • Merci 1
  • Haha 1

Un magicien bon marché, c'est rare

Puisque tout ce qui est rare est cher

Un magicien bon marché, c'est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2018 à 10:09, Olivier DEQUIN a dit :

Promis, la prochaine fois, je sors de la pièce ou je fais le tour dans une boîte de nuit sur la piste de danse 😉

Tu peux le faire dans les conditions que tu veux ! mais le fait d utiliser un jeu blanc et de sortir une carte blanche en final en nommant la carte ne change rien a l effet de base de ce tour Tamariz l avait présenté il y a plus de 30 ans  lol)  ce serai magique si la seule carte que tu sortes soit la carte imprimée le reste du jeu étant blanc bien sur ! mais la c est autre chose au niveau de la présentation ..

tu pourrais par exemple sortir la carte pensée de ton PF ou de ta poche et la il y a des possibilités (voir Madison , exalibur et autre )

  • J'aime 1

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...