David BERTON (Gunnm) Publié le 19 mai 2018 Partager ce message Publié le 19 mai 2018 il y a 50 minutes, Francis TABARY a dit : L'Espagne pour les remercier des échanges artistiques qu'ils nous offrent.... J'adore les Canadiens, mais ils ne sont pas trop "échangistes" au niveau magique....ils envahissent plus l'Europe sans engager de leur coté et en prétextant soi disant qu'il n'y a pas de congrès chez eux....Bon, bref, je m'en tape....à mon âge, j'ai tout fait ....sauf le Canada...voici donc la seule et unique raison de mon choix...lol! J'ai quand même constaté que ce fait était réel, alors pourquoi ne pas leur dire, nous sommes cousins quand même et en famille on ne va pas se gêner pour leur faire comprendre...! Ben et puis honnêtement au niveau magique les espagnols ils envoient du couscous....non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 20 mai 2018 Partager ce message Publié le 20 mai 2018 Il y a 11 heures, Gunnm a dit : Ben et puis honnêtement au niveau magique les espagnols ils envoient du couscous....non? Et les marocains de la paella ? 1 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 20 mai 2018 Partager ce message Publié le 20 mai 2018 il y a 40 minutes, HREJ a dit : Et les marocains de la paella ? Bonne question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne (nanounord) Publié le 21 mai 2018 Partager ce message Publié le 21 mai 2018 Combien de ceux qui ont voté ont lu les deux documents de présentation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 22 mai 2018 Partager ce message Publié le 22 mai 2018 Bonjour, Sans trop d’hesitation l’Espagne Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon NABET Publié le 11 juillet 2018 Partager ce message Publié le 11 juillet 2018 Et bien ca sera le Canada! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François PREVOT Publié le 12 juillet 2018 Partager ce message Publié le 12 juillet 2018 Ils ont voté ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 12 juillet 2018 Auteur Partager ce message Publié le 12 juillet 2018 il y a 37 minutes, magicphar a dit : Ils ont voté ?? A chaque FISM (en ce moment Busan), les représentants élisent la ville qui accueillera la prochaine dans 3 ans. Je t'ai calé la vidéo qui les montre en train de le faire il y a 2 jours en Corée ! On reconnait le président de la FFAP, @Serge ODIN. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 12 juillet 2018 Partager ce message Publié le 12 juillet 2018 J'aurais aimé suivre une conférence à Valladolid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François PREVOT Publié le 12 juillet 2018 Partager ce message Publié le 12 juillet 2018 J'avais vu cette vidéo, où j'ai entre-aperçu Serge Odin et aussi le président italien de la FISM qui nous a tant fait marrer à Rimini en 2015... Mais je n'ai pas compris que le vote avait déjà désigné Québec.. Et je n'ai pour l'instant trouvé aucune mention à ce choix sur le web... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.