Aller au contenu

Sondage FISM 2021 : Québec versus Vallalolid


Thomas

Sondage pour la ville organisatrice de la FISM 2021  

28 membres ont voté

  1. 1. Deux villes ont été présélectionnées par la FISM. Quelle est votre préférée ?

    • Québec (CANADA)
    • Valladolid (ESPAGNE)

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage clôturé le 05/30/18 à 21:59

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Francis TABARY a dit :

L'Espagne pour les remercier des échanges artistiques qu'ils nous offrent.... J'adore les Canadiens, mais ils ne sont pas trop "échangistes" au niveau magique....ils envahissent plus l'Europe sans engager de leur coté et en prétextant soi disant qu'il n'y a pas de congrès chez eux....Bon, bref, je m'en tape....à mon âge, j'ai tout fait ....sauf le Canada...voici donc la seule et unique raison de mon choix...lol! J'ai quand même constaté que ce fait était réel, alors pourquoi ne pas leur dire, nous sommes cousins quand même  et en famille on ne va pas se gêner pour leur faire comprendre...!

Ben et puis honnêtement au niveau magique les espagnols ils envoient du couscous....non?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
il y a 37 minutes, magicphar a dit :

Ils ont voté ??

A chaque FISM (en ce moment Busan), les représentants élisent la ville qui accueillera la prochaine dans 3 ans.

Je t'ai calé la vidéo qui les montre en train de le faire il y a 2 jours en Corée ! ;)

On reconnait le président de la FFAP, @Serge ODIN.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'avais vu cette vidéo, où j'ai entre-aperçu Serge Odin et aussi le président italien de la FISM qui nous a tant fait marrer à Rimini en 2015... Mais je n'ai pas compris que le vote avait déjà désigné Québec.. Et je n'ai pour l'instant trouvé aucune mention à ce choix sur le web...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...