Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous mes consœurs et confrères,

Dans le monde de la magie depuis mes 6 ans (vous savez la mallette qu'on veut toujours vous offrir, et avec laquelle vous soulez vos parents pendant à peu près 3 ans avec des tours super originaux), j'en ai aujourd'hui 31. J'ai énormément appris tout seul (difficile de grandir en pleine campagne sans internet !) à l'aide de livres et de DVD. Ce n'est qu'il y a quelques années que j'ai eu l'occasion de rejoindre un club, et de pouvoir fréquenter réellement une confrérie magique.

De retour après plusieurs années d'absence, je me remets à parcourir ce vaste univers qui a bien des choses à nous offrir...concernant mes centres d'intérêts ils sont multiples et plutôt concentrés sur le close-up, même si ma deuxième passion qu'est le violon me pousse à vouloir faire de la scène, notamment avec ce merveilleux tour de violon dansant de Norm Nielsen.

Sinon je suis marié et j'ai également une petite fille de 1 an, qui sera sans doute ravie de partager ces moments magiques avec moi plus tard

Je viens m'inscrire sur ce forum afin d'échanger idées et concepts, conseils et avis, en espérant apporter ma contribution à notre communauté.

 

Bien magicalement,

Egregor.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bienvenue sur le forum camarade magicien-musicien ;)

Le 08/05/2018 à 18:55, Egregor a dit :

Sinon je suis marié et j'ai également une petite fille de 1 an, qui sera sans doute ravie de partager ces moments magiques avec moi plus tard

Il y a fort à parier oui ;)

Mais pourquoi plus tard ? :D

A 1 an elle peut déjà s'émerveiller avec une simple paire de D'lites  ;)

Moi perso j'ai beaucoup pratiqué la magie des biberons, ils se remplissaient tout seuls comme par magie quand ils étaient vides ^^

Welcome !

  • 2 weeks plus tard...
Publié le
Le 14/05/2018 à 11:28, Natas a dit :

Bienvenue sur le forum camarade magicien-musicien ;)

Il y a fort à parier oui ;)

Mais pourquoi plus tard ? :D

A 1 an elle peut déjà s'émerveiller avec une simple paire de D'lites  ;)

Moi perso j'ai beaucoup pratiqué la magie des biberons, ils se remplissaient tout seuls comme par magie quand ils étaient vides ^^

Welcome !

Bienvenue !

Pour ma part, j'ai une fille d'un an et demi, et elle adore me voir mélanger les cartes, et c'est très amusant quand je lui donne un vieux jeu de cartes et qu'elle essaie de faire pareil que moi lol. J'arrive à lui forcer une carte (^^) mais en général c'est difficile de la reprendre ensuite ! Et je lui ai acheté un petit rubik's cube car elle me voit m'entraîner à Cube 3 en le jetant en l'air...sauf qu'elle lance partout son rubik's cube du coup -_-. Il y a du travail encore :D !

  • J'aime 1

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Il y a aussi au sein des boutiques françaises des différences de prix significatives qui me paraissent justifier que par les marges... Sinon je privilégie les créateurs, puis les boutiques françaises notamment celles qui offrent des explications en français, des astuces supplémentaires.
    • Donc la TVA + le port + les frais de douanes seront remplacées par le billet d'entrée du congrès ou de la conférence.
    • Nous avons connu plusieurs grandes étapes dans l'évolution d'Internet. Le Web 1.0 était essentiellement composé de sites statiques où l'on consultait des informations sans véritable interaction. Puis est arrivé le Web 2.0, qui a révolutionné notre manière d'utiliser Internet. Les internautes sont devenus créateurs de contenu grâce aux forums, aux blogs, aux réseaux sociaux et aux plateformes communautaires. Cette période a également été marquée par des technologies comme Adobe Flash avant son remplacement par HTML5 et les technologies web modernes. Aujourd'hui, certains parlent du Web3, principalement associé à la blockchain et aux applications décentralisées. Pourtant, j'ai le sentiment que la véritable prochaine révolution sera ailleurs : dans un Web IA. À mes yeux, l'intelligence artificielle va progressivement devenir l'interface principale entre les utilisateurs et les sites Internet. Au lieu de parcourir des dizaines de pages pour trouver une réponse, nous dialoguerons directement avec une IA capable de comprendre nos besoins, de rechercher les informations pertinentes et de nous répondre en quelques secondes. Les forums eux-mêmes pourraient évoluer. Plutôt que de disparaître, ils pourraient être enrichis par des assistants IA capables d'accueillir les nouveaux membres, de répondre aux questions les plus fréquentes, de résumer de longues discussions et d'aider chacun à trouver rapidement les informations recherchées. La modération pourrait également être profondément transformée. Une grande partie du travail répétitif — lutte contre le spam, détection des contenus illicites, des insultes ou des arnaques — pourrait être assurée par des intelligences artificielles, tandis que les modérateurs humains conserveraient les décisions importantes et les situations qui demandent du discernement. Je pense que nous sommes au début d'une nouvelle ère. Après le Web de l'information et le Web participatif, nous allons probablement entrer dans un Web intelligent, où l'IA ne remplacera pas les communautés, mais deviendra un véritable partenaire capable de les assister au quotidien. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que le Web IA sera, selon vous, la prochaine grande évolution d'Internet, ou pensez-vous que les communautés humaines resteront toujours au cœur du Web ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8503
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.6k
×
×
  • Créer...