Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les VIP. Clique ici pour en savoir plus !

Egregor

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Neutre

À propos de Egregor

  • Rang
    Magicos*
  • Date de naissance 18/03/1987

Informations Personnelles

  • Localisation
    Neville (76) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Ingénieur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à toi, Je rejoins la plupart des commentaires précédents. Sans parler de la technique que tu auras bien le temps de travailler, l'idée n'est pas mauvaise mais manque d'aboutissement. Comme dit Gaëtan, remonter le temps pour des crevettes, je ne pense pas que ce soit judicieux. Tu as un tour plutôt axé sur l'humour, pourquoi ne pas plutôt transformer tes infortunées crevettes en crevettes lyophilisées pour préparation culinaire ? Et finalement : "ha vous préférez les crevettes entières ? Pas de problème on ajoute un peu d'eau et on les retrouve !" Pourquoi ne pas y mêler un chat qui donnerai un coup de patte bien placé à une crevette ... qui en perdrai la tête ? Il faut que tu trouves des idées pour donner plus de pêche et de surprises à ton scénario, mais l'idée de base est bien exploitable Bon courage !
  2. Egregor

    Un nouveau sur VM

    Merci à tous ! @Natas : oui c'est sans doute pas faux pour les Dlite @Darnau : je suis de Normandie mais je déménage prochainement sur la région centre
  3. Egregor

    Filage H****n

    oO merci excellent
  4. Egregor

    Filage H****n

    Là c'est des Bicycle tout ce qu'il y a de plus classique ^^ avec un très joli dos bleu
  5. Egregor

    Filage H****n

    Bonjour à tous, mes doigts étant un peu rouillés, je reprends doucement les techniques de base. Je rencontre un petit soucis sur mes filages. En fait, ce qui me gêne, c'est le "bruit". Quand je commence le comptage, les cartes glissent les unes sur les autres, avec un bruit bien caractéristique. Sauf que quand je fais le truc qui cache le bidule, là pour le coup ce bruit n'est pas présent... Alors je sais bien qu'en situation normale il y a toujours un bruit de fond, mais quand même, moi j'entends que ça Avez-vous déjà rencontré ce soucis ? Ou peut-être que je le fais tout simplement pas bien Merci d'avance pour vos conseils !
  6. Super merci beaucoup !;)
  7. Bonsoir à tous, depuis mes quelques années de close-up, la magie de scène me titille... en particulier la magie des oiseaux. Seulement voilà, étant quelqu'un d'assez pointilleux (mon entourage dit chiant mais je préfère ma définition), je voudrai pouvoir avoir accès non seulement aux technique de bases (ou avancées), mais surtout aux méthodes de dressage, la façon dont on doit s'occuper des oiseaux, la taille minimale de l'enclos à construire...etc... En termes plus clairs, je ne pourrai m'intéresser à la magie des oiseaux que si je suis capable de faire vivres mes bêtes dans de bonnes conditions. Existe t-il des ouvrages, livres ou DVD, conférences ou références, sur le sujet ? Merci d'avance !
  8. Mince j'ai fait du débinage de développeur
  9. Bravo pour ton numéro et merci du partage ! J'ai beaucoup apprécié le côté "histoire" qui occulte complètement l'aspect technique. Si tu es présent à Arcachon en Septembre, je t'y verrai avec plaisir !;)
  10. Salut, oui la majorité des forums fonctionnent comme ça : un clic sur le sujet emmène sur la première page, un clic sur le bouton du dernier message et tu arrives sur la dernière page. En regardant rapidement le code source de la page, il semble qu'il faille modifier la classe "ips_uid_3675_4" correspondant à un sujet et ajouter la variable présente dans la classe "ipsType_blendLinks" (qui correspond sur ce site au temps auquel remonte le dernier message posté) qui permet d'envoyer l'utilisateur sur le dernier message (avec la commande ?do=getLastComment) Mais c'est carrément pénible de mettre les mains dans le code j'en conviens bien !^^ Pour le reste niveau ergonomie franchement c'est bien, quoique effectivement un peu trop clair. Un gris clair en fond des messages (et pas nécessairement en fond d'écran) serait plus reposant pour les yeux.
  11. Salut à toi, je me permets de rebondir sur le sujet également ! Je suis maintenant bien loin de Bordeaux...mais j'ai longtemps pratiqué la magie au Two Much dans cette ville Compte tenu de ton manque de "préparation" (j'entends par là ta reprise de la magie), et ton statut de débutant dans ce domaine, à mon sens et ça n'engage que moi, ton plus gros problème ce sera d'attirer l'attention et de te faire désirer des autres tables. La différence avec ce que tu as pu animer pour un anniversaire, c'est que là tu as à faire à des gens qui ne sont pas nécessairement là pour voir de la magie, mais pour dîner. En étant serveur dans le restaurant, pour ma part (encore une fois ça n'engage que moi), je profiterai de la situation. Je commencerai habillé en serveur et je ferai 2-3 effets en servant des plats pour susciter l'attention. Pour ce qui est des routines en elles-mêmes, je rejoint les avis précédents : avec le stress pas la peine de penser faire du freestyle ^^ mieux vaut avoir quelques tours béton et se concentrer sur l'adaptation à son public, histoire de se mettre en confiance et accrocher le public. Quand la relation est installée, après tu peux te permettre plus de libertés. Quoiqu'il en soit : réfléchis bien à ce que tu veux/peux faire, éclate-toi, et fais en sorte d'avoir envie de recommencer !;) Bonne magie et bon courage !
  12. Egregor

    Un nouveau sur VM

    Bonjour à tous mes consœurs et confrères, Dans le monde de la magie depuis mes 6 ans (vous savez la mallette qu'on veut toujours vous offrir, et avec laquelle vous soulez vos parents pendant à peu près 3 ans avec des tours super originaux), j'en ai aujourd'hui 31. J'ai énormément appris tout seul (difficile de grandir en pleine campagne sans internet !) à l'aide de livres et de DVD. Ce n'est qu'il y a quelques années que j'ai eu l'occasion de rejoindre un club, et de pouvoir fréquenter réellement une confrérie magique. De retour après plusieurs années d'absence, je me remets à parcourir ce vaste univers qui a bien des choses à nous offrir...concernant mes centres d'intérêts ils sont multiples et plutôt concentrés sur le close-up, même si ma deuxième passion qu'est le violon me pousse à vouloir faire de la scène, notamment avec ce merveilleux tour de violon dansant de Norm Nielsen. Sinon je suis marié et j'ai également une petite fille de 1 an, qui sera sans doute ravie de partager ces moments magiques avec moi plus tard Je viens m'inscrire sur ce forum afin d'échanger idées et concepts, conseils et avis, en espérant apporter ma contribution à notre communauté. Bien magicalement, Egregor.
×
×
  • Créer...