Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

hop, en fait, je viens de regarder vraiment le tour dont je parlais, je me suis emballé un peu vite, il ressemble à un tour sur le principe de gilbreath... en fait, il manque le mélange à la queue d'aronde, etc... pour que ce soit ca... :crazy:tongue.gif

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai recu aussi les 3 cd :

Excellents: 2/3 trucs que je ne connaissait pas dans chaque CD.

Reproduire l'assymetrie sur mon jeu habituel et hop !

un peu de manip (FC, FM etc ...) pour masquer la preparation de certain tours et cela devient beton.

Ca vaut le coup !

*********

remis a la magie apres 30 ans de pause !

*************

magie magie ... quand tu nous tiens .....

T. N... L.... P..

Publié le

Le numéro 3 ne me semble pas intéressant (au vu de la présentation des effets à la fin du 2), mais je prendrais peut être le 4 histoire d'avoir un jeu assymétrique et de connaitre 1 ou 2 routines avec afin d'élargir ma "culture" magique...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le

Rien, si ce n'est la curiosité magique qui l'emporte et qui m'incite à acheter les quatre premiers numéros. Juste pour voir la qualité du truc, juger et voilà.

Car sinon, autant investir dans des livres ou DVD qui apporteront vraiment quelque chose.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Dans un post plus âgé, je me demandais si cette production n'aurait pas fait un programme magie, sympa, sans prétention, présenté par un type de talent, et sachant toucher le public, entendez-moi bien je parle bien de mirouff et de ce qu'il propose actuellement en librairie.

Un graçon comme majax (et je mets là en veilleuse mes critiques) ou qqu'un comme Arthur, pour ne pas remonter plus haut dans le temps, ont su trouver un public et sensibiler celui-ci à la magie (et là encore j'oublie les réserves qui sont ou pu être les miennes).

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Salut. Je serai aussi intéressé par le sujet, mais plutôt par d'autres questions. Je suis vraiment étranger à ce monde des réseaux sociaux, et j'ai du mal à saisir vos motivations à y publier. Le but est il d'être simplement un moyen de communication et publicitaire, ou est ce vraiment une pure démarche artistique ? Dans ce cas, le format court permet-il vraiment de créer, artistiquement parlant, ou cherchez vous juste l'impact magique, l'effet pur et spectaculaire ? J'avoue que je serai bien embêté si on me demandait de créer quelque chose de très court et très efficace émotionnellement. Est ce que cela ce joue sur l'univers général au fil des différentes publications ? Oui est ce que vous y arrivez dès la première publication ?
    • Et si l’on parlait d’une forme de vie disparue, celle des Prototaxites ?  « Prototaxites est un genre fossile découvert en 1859. Ces organismes, ayant poussé au Silurien et au Dévonien, entre 420 et 350 millions d'années, ne sauraient être classés parmi les végétaux, les animaux, les champignons ni les lichens, ouvrant la voie a un nouveau genre d'Eucaryotes multicellulaires peut-être symbiotiques. Le plus grand spécimen connu devait mesurer 8,80 mètres de long pour 1,37 mètre de diamètre. » Source et détails ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Prototaxites
    • Un artiste que nous continuons tous à suivre depuis longtemps. C’est gentil de lui avoir rendu hommage.   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...