Alx Publié le 11 mai 2018 Partager ce message Publié le 11 mai 2018 Il y a 11 heures, Thomas a dit : Non celle qui est juste au dessus du chemin de fer sous le menu. S'il s'agit de la barre ci-dessous, je suis d'accord avec @Pierre (Blakslim) : c'est la bordure inférieure du div #ipsLayout_header qui est en cause. Pour supprimer cette ligne, essaie d'ajouter ça dans ton éditeur CSS : #ipsLayout_header{ border-bottom: none !important; } Pour le reste, en vrac : La nouvelle couleur de fond m'a surpris au début, mais elle ne me gêne pas plus que ça Je n'ai rien contre l'utilisation des prénoms (de toute façon, mon pseudo est suffisamment transparent ), mais cela pose un problème quand on veut citer un VMiste : si je tape @ puis les premières lettres de Blakslim (comme je viens de le faire pour le citer quelques lignes plus haut), le système ne trouve rien ; je dois taper @ puis les premières lettres de Pierre... pas top, en termes d'ergonomie Comme @Magic-Tony, je préférais l'ordre précédent pour les emojis Et pour le dernier point... je t'envoie un MP Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 11 mai 2018 Auteur Partager ce message Publié le 11 mai 2018 il y a 4 minutes, Alx a dit : Pour supprimer cette ligne, essaie d'ajouter ça dans ton éditeur CSS : Top ! Ca marche. il y a 4 minutes, Alx a dit : La nouvelle couleur de fond m'a surpris au début, mais elle ne me gêne pas plus que ça Perso, je trouve cela finalement très classe et lisible. il y a 5 minutes, Alx a dit : Je n'ai rien contre l'utilisation des prénoms (de toute façon, mon pseudo est suffisamment transparent ), mais cela pose un problème quand on veut citer un VMiste : si je tape @ puis les premières lettres de Blakslim (comme je viens de le faire pour le citer quelques lignes plus haut), le système ne trouve rien ; je dois taper @ puis les premières lettres de Pierre... pas top, en termes d'ergonomie D'une façon général leur truc est bien mais perfectible depuis le début. C'est clair, que sur les forums à plusieurs centaines de milliers de membres, cela n'est jouable que si cela affiche les chaines de caractères de n'importe quel endroit du pseudo. Il faut espérer cela dans une prochaine mise à jour ? Je vais leur suggérer. il y a 6 minutes, Alx a dit : Comme @Magic-Tony, je préférais l'ordre précédent pour les emojis Je ne me suis pas encore penché sur ce changement introduit depuis la mise à jour. Pas sûr de pouvoir y changer grand chose. Je toutefois qu'on peut faire des classement et qu'on a désormais a disposition la totalité des emoji que l'on trouve sur les téléphones. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 11 mai 2018 Partager ce message Publié le 11 mai 2018 (modifié) Il y a 16 heures, Woody a dit : Et un peu plus en haut... Non vers la droite, voilà. Ah mais non maintenant c'est trop bas ! ********* tu ne serais pas un ogm, styles pic-vert accouplé à un troll? Modifié 11 mai 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 11 mai 2018 Partager ce message Publié le 11 mai 2018 Il y a 3 heures, Alx a dit : (de toute façon, mon pseudo est suffisamment transparent ) Ben pas tellement; nous, par exemple, on croyait que c'était pour Alix ou Alexia alors du coup au début, forcément, on a été un peu déçu... Mais c'est pas grave, t'es trop sympa alors on te garde quand même ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 11 mai 2018 Partager ce message Publié le 11 mai 2018 il y a 7 minutes, Woody a dit : Ben pas tellement; nous, par exemple, on croyait que c'était pour Alix ou Alexia alors du coup au début, forcément, on a été un peu déçu... Mais c'est pas grave, t'es trop sympa alors on te garde quand même ! En fait, mon prénom, c'est Alex, mais c'est Georges Perec qui m'a aidé à trouvé mon pseudo 1 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 11 mai 2018 Partager ce message Publié le 11 mai 2018 De son vrai nom, Gorgs Prc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 11 mai 2018 Partager ce message Publié le 11 mai 2018 il y a 2 minutes, Woody a dit : De son vrai nom, Gorgs Prc. Je sais : 2 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 11 mai 2018 Partager ce message Publié le 11 mai 2018 C'est un peu mieux avec le nouveau fond gris (c'est moins agressif) mais je préférais nettement le violet du thème initial. Je trouvais que les anciennes couleurs se mariaient bien (orange et violet). J'ai pas bien compris les raisons du changement. 1 Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 11 mai 2018 Auteur Partager ce message Publié le 11 mai 2018 il y a une heure, Melvin a dit : J'ai pas bien compris les raisons du changement J'ai expliqué les raisons techniques deux fois dans le sujet. En gros, la dernière mise à jour du forum a cassé le thème actuel et j'ai dû le jetter et activer le thème par défaut. Du coup, il fait apparaître plein de fonctionnalités sympas genre partage, recherche qui fonctionne, créer un sujet de n'importe où... Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niels PoP's Publié le 11 mai 2018 Partager ce message Publié le 11 mai 2018 Après quelques jours d'utilisation, j'aime bien le nouveau thème gris clair (je trouve que ça fait plus moderne que le violet et orange, mais comme on dit, "les goûts et les couleurs..."). Chez moi, les émoji mettent du temps à charger et encore plus à être intégré dans le message. J'apprécie qu’apparaissent les nouveaux sujets créés à droite ou les derniers messages postés (d'ailleurs je trouve plus intéressant que ce soit les derniers messages postés qui apparaissent). J'en profite également encore une fois pour remercier Thomas du temps passé pour nous proposer ce riche forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.