Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Eyephone de Alan BOYD

Invité Antony

Recommended Posts

il y a 3 minutes, thementalist13 a dit :

Plus sérieusement oui c'est facile de justifier mais le soucis n'est pas là, le soucis effectivement est de savoir si ce Gimmicks ou un autre reste utile surtout et dans qu'elles condition ? 

Oui, il y a des conditions, mais il n'y a pas qu'elles...

Je ne sais pas si c'est si facile à justifier (à la limite, l'approche proposée par PaulMagie, basée sur un change me paraissait plus convaincante) : il y a effectivement des gens qui ont un téléphone pro et un téléphone perso, mais ce sont généralement des cadres ou des commerciaux, pas des magiciens, ou alors pas des pros (sans vouloir revenir une énième fois au débat sur les pros et les amateurs, hein ! xD). Et si tu es magicien amateur et que, dans le civil, tu es vraiment cadre ou commercial, tu te balades avec deux vrais téléphones et un gimmick ?

il y a 10 minutes, thementalist13 a dit :

Je l'ai par curiosité et le gimmick marche pas a merveille même aux niveaux ded angles ont est beaucoup plus tranquille qu'vec un telethought wallet 2 par exemple que j'ai toujours.... 

Eyehone pour ma part est très bon mais..... Avons nous besoin de cela ?

Donc, pour résumer, Eyephone est un très bon produit mais il ne marche pas bien. C'est ça ? J'ai tout compris ? :P

il y a 12 minutes, thementalist13 a dit :

Je suis d'accord avec Botta sur ce qu'il dit a la base car tout n'est pas faux. 

Moi aussi, je suis entièrement d'accord avec toi, sauf sur les points à propos desquels nos avis divergent :D

• Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony
il y a 10 minutes, Alx a dit :

Donc, pour résumer, Eyephone est un très bon produit mais il ne marche pas bien. C'est ça ? J'ai tout compris ? :P

mes propos ils sont pourtant très simple.... J'ai dis que c'était très bon et que ça marche très bien justement mais avec tout ce qui existe déjà en avons nous besoin.... Voilà ce que j'ai dis. 

Sans vouloir t'offenser je connais énormément de magiciens qui ont 2 téléphones alors peut-être que toi t'as le même numéro pour le tel et le perso mais beaucoup en n'ont 2......mais la question dans ce cas serait plutôt si t'as envie de pinailler.... Doit on avoir notre tel perso sur nous en prestation ? 

Vous avez 2h après je ramasse les copies 😁

Modifié par thementalist13

Invité Antony
il y a 8 minutes, Alx a dit :

Donc, pour résumer, Eyephone est un très bon produit mais il ne marche pas bien. C'est ça ? J'ai tout compris ? 

Autant pour moi..... Dans mon message de base le mot PAS c'était incrusté 😂 donc forcément je comprend mieux ta remarque 😉

il y a 37 minutes, thementalist13 a dit :

Autant pour moi..... Dans mon message de base le mot PAS c'était incrusté 😂 donc forcément je comprend mieux ta remarque 😉

LOL ! Si même ceux qui ont le gimmick s'embrouillent en voulant préciser s'il fonctionne bien ou pas (ou s'il est utile de l'acheter ou pas car après relecture de tes dernières interventions, j'ai un peu de mal à suivre :D), cela me conforte dans l'idée de continuer à pas l'acheter.

Ceci dit, si j'ai un peu de temps d'ici la fin de la semaine, je vous ferais un petit CR :D.

Modifié par Woody
  • Haha 1

Invité Antony
il y a 1 minute, HREJ a dit :

Moi je ne suis pas pro mais j'ai deux téléphones un pour ma femme et l'autre pour ma maîtresse ça complique pas les choses si j'en ai un autre pour le public ? :$

Prend un tel a double sim et tu es tranquille 

Invité Antony
il y a 7 minutes, Woody a dit :

Encore mieux; prends  deux téléphones double sim comme ça, ça t'en fera quatre (enfin, je me comprends xD) ...

On sent l'homme d'expérience 😂 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...