Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Magic of Johnny THOMPSON


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Quand je l'avais vu en conférence, c'est sa routine du sac à l'œuf (non expliquée dans la conf.) qui m'avait complétement scotché. Le livre a l'air très bien fait avec toutes les illustrations.

Là ils vendent des livres signés.

Y-aura-t-il une version non signée et peut-être moins chère ?

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je viens de recevoir mes exemplaires : pas de frais de douane, même si j'avais choisi une expédition depuis les US qui s'avérait moins onéreuse que depuis le UK... La parité dollar-euro étant fort avantageuse.

Les livres répondent à toutes les attentes tant au niveau de la forme que du fond.

Je ne ferais pas de compte rendu de ce livre. Mais il est très très intéressant. C'est une véritable mine d'or. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Philip59 a dit :

Je viens de recevoir mes exemplaires : pas de frais de douane, même si j'avais choisi une expédition depuis les US qui s'avérait moins onéreuse que depuis le UK... La parité dollar-euro étant fort avantageuse.

Les livres répondent à toutes les attentes tant au niveau de la forme que du fond.

Je ne ferais pas de compte rendu de ce livre. Mais il est très très intéressant. C'est une véritable mine d'or. 

Rassures-toi Philip, nous comprenons très bien, un CR de ce magnifique ensemble ne rimerait à rien, nous avons là vraisemblablement l'oeuvre d'une vie. Ce n'est pas comme si tu publiais un message pour nous nous narguer en disant : Na na na na nère, moi j'ai reçu mes exemplaires et en plus j'ai pas payé de frais de douaneuuu et pis y sont trop beaux les livres que moi j'ai reçus et que vous vous avez pas pasque...ben pasque heu... Vous les avez pas heuuuu... !

Rassures-toi nous comprenons. D'ailleurs moi je comprends tellement que 

image.png 

xD:D;) 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Woody a dit :

Rassures-toi Philip, nous comprenons très bien, un CR de ce magnifique ensemble ne rimerait à rien, nous avons là vraisemblablement l'oeuvre d'une vie. Ce n'est pas comme si tu publiais un message pour nous nous narguer en disant : Na na na na nère, moi j'ai reçu mes exemplaires et en plus j'ai pas payé de frais de douaneuuu et pis y sont trop beaux les livres que moi j'ai reçus et que vous vous avez pas pasque...ben pasque heu... Vous les avez pas heuuuu... !

Rassures-toi nous comprenons. D'ailleurs moi je comprends tellement que 

image.png 

xD:D;) 

😂😂😂

😎😎

😜

Flagrant délit de jalousie... 

pris-flagrant-delit-jalousie-8.jpg

Modifié par Thomas
Insertion de la photo dans le message
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il a quoi de spécial ce Johnny Thompson?

Je ne le connaissais qu'en tant que directeur technique de Fool Us. Ca donne un peu le niveau du mec mais sans plus.

  • Triste 1

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nissim a dit :

Sinon, il a quoi de spécial ce Johnny Thompson?

Je ne le connaissais qu'en tant que directeur technique de Fool Us. Ca donne un peu le niveau du mec mais sans plus.

Voilà typiquement pourquoi je ne veux pas faire de compte-rendu des livres...

Ce "mec" est juste l'un des plus grands magiciens de tous les temps...

Ses amis et mentors s'appelaient Charlie Miller, Harry Riser... 

Ses élèves sont considérés comme des maîtres de la magie... 

Outre son  incroyable succès auprès du grand public dans des numéros de scène avec son épouse, il est fin technicien et un grand connaisseur de la magie. Ses compétences s'étendent à tous les champs de la magie et il a collaboré et collabore avec les plus grands... 

Une recherche sur Wikipedia devrait t'apporter pas mal de réponse, pas mal de vidéos très intéressantes à voir également sur le site de magicana qui édite le livre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...